Un solo punk bien sympa(dl!!!)

Shinolofofora
Voilà,c'est un extrait mp3 d'un solo de notre groupe sur une chanson punk de notre groupe,c'est l'autre guitariste de mon groupe qui joue.Bon le son est pas top et ya que la gratte,mais c'est surtout pour que vous vous fassiez une idée et que vous me donniez vos avis(même négatifs,y a pas de soucis)
Dernier détail,le gars ne gratte que depuis un an ,sans prof.
Moi je trouve qu'il se débrouille très bien(mieux que moi en tout cas)
Et vous,vous en pensez quoi?
Au pire,si vous arrivez pas à télécharger depuis le liens,cpiez l'adresse dans la barre en haute de l'écran(sorry,je sais plus comment elle s'appelle)avec un underscore(_)entre le punke et le A.Ca marche.
http://axweb.free.fr/files/punke_A.mp3
PS:Un grand merci à mmweb qui a héberger ce mp3
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Pas grand chose à dire, au bout d'un an c'est plus que certains et moins que d'autre que de savoir faire ça

Donc ben je dis qu'il a encore à travailler la mise en place rythmique, la justesse des bends et surtout la propreté du jeu (moins de drive ne ferait pas de mal non ? )...
MisterZou
Le lien est mort non ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Non c'est juste une erreur de frappe, l'adresse exacte est : http://axweb.free.fr/files/punke_A.mp3
(tu avais oublié un point avant le mp3)

Bien simpa le solo au passage, c'est dommage que le son soit moyen !
Je trouve qu'il se débrouille bien pour un gars qui a joué pendant 1 an sans prof
Cowboy From Hell
franchement ça sonne pas trop trop je trouve, y a de l'energie c'est bien, mais faut un peu canaliser ça, les bends sonnent pas super juste, mais c'est deja pas mal, et ce qui compte dans le punk c'est l'energie non
Jfk003
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jfk003
    le
Ben perso la grat j'en fais depuis disons 8 mois et je trouve qu'au niveau composition au moins il manque pas d'imagination ; enfin perso avec mon niveau je serais incapable de composer un solo ;

A priori le seul problème c'est que le solo semble manquer d'unité, c'est à dire que t'as des sequences bends, après ça ressemble à du trémolo etc...on a peu être l'impression que c'est trop découpé par technique utilisée ; sinon ben je le trouve pas mal, si tant est que je puisse donner un avis avec mon niveau à tous les coups plus faible comparé à celui de ton guitariste
Par contre je doute pas qu'avec la basse et la batterie derrière ça rende bien !
Grand Schtroumpf
Citation:
Donc ben je dis qu'il a encore à travailler la mise en place rythmique, la justesse des bends et surtout la propreté du jeu

C'est clair que la mise en place rythmique est moyenne.
Mais le solo est pas trop mal.
Shinolofofora
Jfk003 a écrit :
Ben perso la grat j'en fais depuis disons 8 mois et je trouve qu'au niveau composition au moins il manque pas d'imagination ; enfin perso avec mon niveau je serais incapable de composer un solo ;

A priori le seul problème c'est que le solo semble manquer d'unité, c'est à dire que t'as des sequences bends, après ça ressemble à du trémolo etc...on a peu être l'impression que c'est trop découpé par technique utilisée ; sinon ben je le trouve pas mal, si tant est que je puisse donner un avis avec mon niveau à tous les coups plus faible comparé à celui de ton guitariste
Par contre je doute pas qu'avec la basse et la batterie derrière ça rende bien !

Donc d'après vous le solo maque de justesse et de propreté.Moi c'est un truc que je peux pas remarquer à mon niveau,mais bon,je fais largement confiance aux gars du forum là dessus...
Sinon,c'est claire que la batterie donne une efficacité encore bien plus grande à la chanson,quand on la joue en studio,ça dépote!
Et puis,pour une fois que je vois un solo dans une chanson de punk,je vais pas m'en plaindre,enfin it's my advice...

En ce moment sur technique...