Under the bridge avec capo

Bonsoir a tous,

Bon voila j'ai cherche pas mal de tab de Under the bridge et je n'en trouve aucune qui permettent de jouer avec un capo sur la 2 eme fret. Au niveau de l'interlude faut jouer A Am G F7, mais je ne vois pas comment Frusciante joue la fin du morceu. Donc si quelqu'un a une idee qu'il n'hesite pas.

Merci
jimmy tuan
Frusciante ne joue pas avec capo
Pour l'intro au studio il me semble que le re et le do diese aigus il utilisait une autre guitare.
En tout cas en live il ne joue pas le re sauf au tout debut
Karchaque
hum il n'y a que l'intro qui est joué avec capo, je ne sais pas si tu as guitar pro mais j'ai trouvé assez facilement une très bonne tab sur http://www.mysongbook.com .

si ta question est "une tab où tout le morceau serait transcrit avec capo ?" et bien, toujours avec le même logiciel, tu peux transposer toute la piste comme tu le désire.

si tu n'as pas ce logiciel dit si pratique, tout ce que je peux te proposer c'est de faire la transposition tout seul. et dans ce cas la, pour perdre moins de temps, c'est plutot l'intro qu'il faudrait transcrire sans capo.
oki merci pour les reponses, en fait j'avais vu le clip ou il joue avec une jaguar et on voi un capo, je me suis dit qu'il jouait tout le morceau avec ...
je pense que je vai revoire l'intro sans capo (je me suis pete un finger il y a longtemps alors c'est galere)
Karchaque
gtnoodle a écrit :
je me suis pete un finger il y a longtemps alors c'est galere

désolé pour ton "finger"
bonne chance

En ce moment sur technique...