Thibigratte #1 Publié par Thibigratte le 26 Mar 2005, 14:51 Ba voila je voudrais juste savoir si under the bridge sa se joue avec les doight o avec un médiatore!!! merci
chris86 Special Ultra utilisateur #2 Publié par chris86 le 26 Mar 2005, 15:50 l'intro est au doigt, apres j'pense que le reste c'est au mediator mais j'suis pas sur
tibboh Custom Cool utilisateur #3 Publié par tibboh le 27 Mar 2005, 12:15 Je me suis posé la même question Résultat : je joue tout au médiator parce que j'aime pas les mix genre une partie aux doigts, une partie au médiator. Mais je ne sais pas comment les Red Hot le jouent. Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
NeCroVOreS #4 Publié par NeCroVOreS le 27 Mar 2005, 19:35 BHa sa sonne mieux l'intro au doigts et le reste au mediator mais ce n'est qu'un avis personel.
MGR Special Ultra utilisateur #5 Publié par MGR le 29 Mar 2005, 03:00 Je la joue au doigts comme john frusciante dans le live a slane... pour l' intro ces 3 fois mieux et la suite avec un peu de pratique ces nickel.. désolé
tibboh Custom Cool utilisateur #6 Publié par tibboh le 29 Mar 2005, 15:57 Pendant que j'y pense : My Friends, c'est joué aux doigts ou au médiator ? Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel