Bon voilà.
Cette après-midi j'ai été rendre une petite visite à mon ami Roger. C'est le gars qui vend le plus de magazines dans toutes ma petite ville. Alors, je fouillais un peu dans le magasin après avoir prit mon magazines de tuning j'ai décidé d'embarquer le magazine Guitar World aussi.
Et boilà, j'y trouve une foule d'exercise. C'est un spécial avec Steve Vai, ca s'appelle The 30-Hour Workout. Oui oui, vous avez bien lut, 30heures!!! Bon, sûrement que personne ne fera 30 heures d'entrainement en file mais j,ai trouvé les exercises très bien expliqués et tout. Alors je voulais vous en faire part.
C'est le magasin Guitar World du Mois D'avril 2004. Par contre c'est un magazine en anglais, alors, avis à ceux que ca repousse. Mais, même si vous ne connaissez pas vraiment l'anglais, avec les sous titres et les exercises bien expliqués en tablature ca devrais aller.
Voilà, un bon petit receuil d'exercise founit pas notre ami Steve Vai.
Bonne chance à vous dans vos entrainement et faite attention à vos doigts et à vos oreilles (Steve dit même à la fin de l'article de faire plus attention à vos oreilles qu'à votre pénis ou votre vagin pour les filles )
@pluche et bonne guitare!
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~