Une aide bien utile

KeelDeNuit
Bon voilà.

Cette après-midi j'ai été rendre une petite visite à mon ami Roger. C'est le gars qui vend le plus de magazines dans toutes ma petite ville. Alors, je fouillais un peu dans le magasin après avoir prit mon magazines de tuning j'ai décidé d'embarquer le magazine Guitar World aussi.

Et boilà, j'y trouve une foule d'exercise. C'est un spécial avec Steve Vai, ca s'appelle The 30-Hour Workout. Oui oui, vous avez bien lut, 30heures!!! Bon, sûrement que personne ne fera 30 heures d'entrainement en file mais j,ai trouvé les exercises très bien expliqués et tout. Alors je voulais vous en faire part.

C'est le magasin Guitar World du Mois D'avril 2004. Par contre c'est un magazine en anglais, alors, avis à ceux que ca repousse. Mais, même si vous ne connaissez pas vraiment l'anglais, avec les sous titres et les exercises bien expliqués en tablature ca devrais aller.

Voilà, un bon petit receuil d'exercise founit pas notre ami Steve Vai.

Bonne chance à vous dans vos entrainement et faite attention à vos doigts et à vos oreilles (Steve dit même à la fin de l'article de faire plus attention à vos oreilles qu'à votre pénis ou votre vagin pour les filles )

@pluche et bonne guitare!
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 06 Mar 2004, 04:57
j'ai eu un peu de mal a comprendre de quoi tu parlais au debut,...... de magazinEs, ok ok
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
rocoramax
Joakim a écrit :
j'ai eu un peu de mal a comprendre de quoi tu parlais au debut,...... de magazinE, ok ok

Moi aussi, j'ai été surpris, je me suis ca y est le gars il balance qu'il fait des trafique de magasins, qu'il a recuperer un magasins de tunning, et bientot un de gratte et tout tout....

rocoramax@free.fr
Azertymat
rocoramax a écrit :
Joakim a écrit :
j'ai eu un peu de mal a comprendre de quoi tu parlais au debut,...... de magazinE, ok ok

Moi aussi, j'ai été surpris, je me suis ca y est le gars il balance qu'il fait des trafique de magasins, qu'il a recuperer un magasins de tunning, et bientot un de gratte et tout tout....

rocoramax@free.fr

Pareil.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Flake_Lorentz
sa m'étonnerait que j'en trouve prés de ché moi! scanne tout et balance tt sur le forum!!!!
ShredIsNotDead
KeelDeNuit a écrit :
C'est le magasin Guitar World du Mois D'avril 2004

rassurez moi, on est bien au mois de mars 2004 ??? (parce que la ya un truc que je comprends pas...)

sinon tu pourrais mettre des E a la fin de "magasin" pour que ca donne "magasine" (meme si ca s'ecrit "magazine") ?
KeelDeNuit
Oui, on est en mars, mais c'est celui d'avril, qu'est-ce que tu veus, pas de ma faute. Il arrive avant c'est tout...
Flake_Lorentz
un mois avant... enfin mais ou est situé ta ville? paske moi sa m'étonnerait que je le trouve
eraser
  • eraser
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eraser
    le 06 Mar 2004, 14:08
Flake_Lorentz a écrit :
sa m'étonnerait que j'en trouve prés de ché moi! scanne tout et balance tt sur le forum!!!!

mais c'est interdit ca jeune homme ... lol
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 06 Mar 2004, 14:20
KeelDeNuit a écrit :
Oui, on est en mars, mais c'est celui d'avril, qu'est-ce que tu veus, pas de ma faute. Il arrive avant c'est tout...

Plusieur magazines etranger sorte de cette façon, par exemple le "Young Guitar" daté "avril" sort le 10 mars, va comprendre.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Kostben
C une très bonne idée qui a été lancé!!! Il faudrait nous envoyer ces exos.... Je sais que par chez moi, je ne risque pas de trouver de mags Anglais en plus !!! merci d'avance
KeelDeNuit
Bon, j'ai pas trouvé de facon de vous montrer les exercises... mais sur le site de Guitar World, j'Ai trouvé la page où un peut entendre les exercises. Je vais continuer a fouiller pour voir, au pire si vous pouvez la commander sur le site

http://www.guitarworld.com/les(...)i.php

En ce moment sur technique...