Une gratte qui crie

yakusa78
Salut

bon ya pas mal de topic deja sur ce sujet mais je voulait avoir des precisions
voila ont vois souvent les guitaristes tel que kerry king faire crier sa gratte

selon certain c'est une harmonie artificielle

oui mais voila j'ai regarder plusieurs video et lorsqu'il joue une rythmique (tres speed) je le vois pas ecrasé le manche du vibrato.

il joue dans les graves puis descend dans les aigues
puis sur le meme enchainement meme position la ca gratte crie

kesako???

Nekenieh Reeb
Il y a aussi la puissance de l'ampli et le volume élevé qui jouent pas mal je pense...
lartistafred
yakusa78 a écrit :
Salut

bon ya pas mal de topic deja sur ce sujet mais je voulait avoir des precisions
voila ont vois souvent les guitaristes tel que kerry king faire crier sa gratte

oui mais voila j'ai regarder plusieurs video et lorsqu'il joue une rythmique (tres speed) je le vois pas ecrasé le manche du vibrato.

il joue dans les graves puis descend dans les aigues
puis sur le meme enchainement meme position la ca gratte crie

kesako???

Petite précision : on MONTE dans les aigus et on DESCEND dans les graves
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
yakusa78 a écrit :

Ben c'est ce que j'ai toujours pensé de Slayer .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
bn si c ske je pense c un harmonic pincé

c pa bien compliké fo juste prendre le cou ( bn jexplik pour ceu ki save pa ske c , les otre ne vou vexé pas ^^)

b alor tu appui ta note normalemen et pui tu donne un cou de mediator tt en efleurant la corde avec tn pouce ( fo placer son doi sur le mediator pour kil suffise de donner un pti cou de poigné ) et hop ! sa hurle .. enfin apré le son change en fonction de l'endroit ou on donne le coup de mediator mé sa jte laisse le decouvrir tout seul

allé bon gratouillage a tous !
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
ninils32 a écrit :
bn si c ske je pense c un harmonic pincé

c pa bien compliké fo juste prendre le cou ( bn jexplik pour ceu ki save pa ske c , les otre ne vou vexé pas ^^)

b alor tu appui ta note normalemen et pui tu donne un cou de mediator tt en efleurant la corde avec tn pouce ( fo placer son doi sur le mediator pour kil suffise de donner un pti cou de poigné ) et hop ! sa hurle .. enfin apré le son change en fonction de l'endroit ou on donne le coup de mediator mé sa jte laisse le decouvrir tout seul

allé bon gratouillage a tous !

Essaie de faire un effort sur l'écriture, on est pas sur un skyblog ...

En ce moment sur technique...