Utilisation du poignet

Salut!!! voila j'ai malheureusement la facheuse tendance a utiliser mon avant-bras plutot que mon poignet loorsque je joue en aller-retour (notemment les aller-retour rapide pour les solo), est ce que quelqu'un saurait si il existe quelques exercices pour s'habituer a utiliser le poignet? merci d'avance
Farf@dey
nimporte quel exo est censé faire l'affaire c juste a toi de prendre l'habitude.
cloverflc
Tu peux aussi créer un mouvement dit de 'moulinet' avec ton mediator... Ce mouvement va engendrer un engrenage qui fera bouger ton poignet:
Il faut que tes doigts soient comme des ressorts.
En avant pour monter et en arrière pour descendre...
Penses aussi à bloquer tes cordes au niveau de ta main droite pour etre + propre, je pense que le probleme que tu as pourrait venir de la!!!
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Il n'y a pas de mal à bloquer son poignet. En fait, les deux écoles existent. Carlos Santana, par exemple, recommande de bloquer le poignet.

Donc ne te fais pas de souci et adopte la technique qui est la plus confortable pour toi.
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Pas spécialement. La rapidité n'est pas forcément le seul but. On peut pas dire que Santana est un shredder, malgré qu'il aligne les double croches facilement!
RAGNAROK
je disait ça aussi que telle ou telle façon n'était pas la bonne, jusqu'à ce que je m'habitue à ne plus jouer du poignet

En ce moment sur technique...