Vibrato Floyd - The thing that should not be

'Anakin'
Je voudrais savoir s'il est nécessaire d'avoir un floyd pour jouer le solo avec une bonne ressemblance ? Est ce qu'un simple vibrato suffit ?

Merci d'avance !!
MisterZou
Un floyd ce serait mieux , pour éviter le désacordage , mais sinon oui un vibrato "normal" ça peut le faire
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
'Anakin'
Merci, alors donc ça peut rendre aussi bien avec un vibrato normal ?
Quand on dit que les cordes se désacordent avec un vibrato normal, est ce que ça désacordent les cordes et qu'il n'ya que à les réaccorder normalement ou est ce que ça désacorde tout et qu'il faut faire un réglage complet ??
'Anakin'
D'accord ça me rassure LOL !!
J'ai toujours peur d'utiliser mon vibrato car je pensais que ça dérèglait tout !! Mais est ce qu'il ne faut pas faire un réglage complet plus souvent quand on utilise un vibrato ?? Les cordes ne s'éloignent pas du manche plus rapidement ??
Désolé je sais que c'est un peu les même questions mais je veux être sûr d'avoir bien compris !!!!

Merci
'Anakin'
SVP !!
james51000
Tonykirk a écrit :
D'accord ça me rassure LOL !!
J'ai toujours peur d'utiliser mon vibrato car je pensais que ça dérèglait tout !! Mais est ce qu'il ne faut pas faire un réglage complet plus souvent quand on utilise un vibrato ?? Les cordes ne s'éloignent pas du manche plus rapidement ??
Désolé je sais que c'est un peu les même questions mais je veux être sûr d'avoir bien compris !!!!

Merci

pourquoi voudrais tu que les cordes s'eloignent du manches
si ton bloc cordes est bien serré et que ton floyd ou vibrato est bien reglé
il n'y a aucun probleme de desaccordage
'Anakin'
ok merci, c'est ce que je voulais savoir .

Merci beaucoup !!!

En ce moment sur technique...