Vibrato foxy lady

venusio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    venusio
    le
c'est sur ces mots "year i come baby....comon and gish you" et la il reprend le super riff...Sur ce passage il y a un vibrato tres legé en ampleur en triolet alors je le fait le son part et reviens super mais comment le faire sonner ce truc je me suis toujours demandez.Donc si vous avez une soluce son technique ou autre...Merci
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
VAiHalen
en faite le mieux c de jouer ca sur une strato , c un travail de vibrato main gauche(pour les droitiers) , tu jou pas la note au mediator tu fait donc un va et viens rapide pour garder un leger feedback et le larsen arrive surement en se raprochant de son ampli a un volume certain , voila.
venusio
  • Publié par
    venusio
    le
"here i come baby come here and get ya" désolé lalimace il était tard...
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
Red_House
Moi j'ai trouvé une technique : tu joues ca :
E --0--
B --7--
Tu grattes pas vraiment les cordes, tu fais glisser la tranche du médiator de gauche à droite sur ces 2 cordes, à 1 ou 2 cm du chevalet. Fais ca rapidement, le vibrato s'obtient tout seul car le médiator joue un peu le rôle d'un bottleneck.
J'espère que je suis assez clair !
'SCUSE ME WHILE I KISS THE SKY
Lyko
  • Publié par
    Lyko
    le
venusio a écrit :
"here i come baby come here and get ya" désolé lalimace il était tard...

lol...

"I am coming to get you"==>"I'm comin' a getcha"
Lyko

que dire de plus ?!
VAiHalen
red house te prend pas la tete , jai expliquer comment on faisait, cherche pas des technique de remplacement.
Red_House
VAiHalen a écrit :
red house te prend pas la tete , jai expliquer comment on faisait, cherche pas des technique de remplacement.
Oui mais le truc c'est que ca fait longtemps que je le fais comme ca, et en plus au vibrato main gauche je suis vraiment pas doué !
Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le
Red_House a écrit :
VAiHalen a écrit :
Oui mais le truc c'est que ca fait longtemps que je le fais comme ca, et en plus au vibrato main gauche je suis vraiment pas doué !

C'est Red2?
Keiko forever!
Red_House
Nero a écrit :
Red_House a écrit :
VAiHalen a écrit :

C'est Red2?
Vi vi c'est moi !
VAiHalen
oui mais il faut pas eviter la difficulté non plus , entraine toi.

En ce moment sur technique...