[Video]Comment faire ce genre d'effet ?

Bonjour, je suis débutant, j'ai un problème : c'est que je ne sais pas comment faire les effets que le mec fait , pouvez vous m'aider ?

Tout d'abord de 0:25 à 0:28 :: comment garder le son aigu ?
et le slide de 0:32 à 0:33 :: comment faire ce genre de bruit.

J'ai une voxDA 5 et epiphone les paul , pouvez vous m'expliquer les réglages etc .. svp ? merci bien pour vos aides .
Thorn Kaos
- Premier effet, il joue simplement une harmonique ( case 7 corde de B ), tu pose ton doigt sur la corde au niveau de la frette sans appuyer la note.

- Deuxième effet, un slide avec le médiator je sais pas comment on appelle ça, tu glisse la tranche de ton médiator sur une corde ou deux ( cordes grave ), mais prend bien soin de bloquer les cordes avec ta main gauche pour pas que ça dégueule.

Voilà
Dsl pour le double poste mais pour le slide quand tu dit "bloquer avec la main gauche", il faut que j'appuie sur les cordes ou juste je les touche ?
Tiens bah, ce topic me fait penser à une question que je me pose depuis longtemps, et comme ma question c'est pour connaitre comment faire un effet, autant utilisé ce topic.

Comment faire ces sacrés harmoniques :

Je sais qu'il explique dans la vidéo, mais impossible de sortir un son, quelqu'un y arrive?

En ce moment sur technique...