Vidéo pédago

dano29765
salut a tous je me posais la question suivante les vidéos pédago existe t'elles en dvd zonz 2 et les quels sont deja sortie
lalimacefolle
dano29765 a écrit :
salut a tous je me posais la question suivante les vidéos pédago existe t'elles en dvd zonz 2 et les quels sont deja sortie

Il y en a quelques unes, les "best sellers" comme Rock Discipline de Petrucci, celles de Robben Ford, de BB king, de Pastorius etc. Sinon, tu as celles qui sont faites chez connection qui sont vraiment pas mal, et en français.
DuncanIdaho
Je me pose des questions à propose des DVD zonés. Je voulais acheter le live at the Astoria de Vai mais il existe qu'en zone 1. Du coup, je me suis abstenu... Comment gérer ce genre de pb avec un lecteur DVD de pc ?
Et au passage, y a-t-il un moyen de savoir quels DVD mon lecteur de pc est capable de lire ?
Merci !
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Salut sur Pc ce n'est pas un probleme,il existe un programme permettant de dezoner ton lecteur:il s'agit de anyzone DVD.
Enfin chu pas sur du nom.
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
DuncanIdaho a écrit :
Je me pose des questions à propose des DVD zonés. Je voulais acheter le live at the Astoria de Vai mais il existe qu'en zone 1. Du coup, je me suis abstenu... Comment gérer ce genre de pb avec un lecteur DVD de pc ?
Et au passage, y a-t-il un moyen de savoir quels DVD mon lecteur de pc est capable de lire ?
Merci !

Salut,

Tu as cherché ou pour l'acheter ?

Parce que je l'ai acheté sur amazon.de et le dvd est "zone free".
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Je propose aussi "Virtuosité et Vélocité à la guitare" fait par Patrick Rondat. En francais, bonne image sans plus et pas mal d'exercices orientés sur le travail de l'aller retour.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young

En ce moment sur technique...