Vidéo Stanley Jordan - tapping main droite de folie

Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
hehe, c'est en effet une vidéo d'anthologie (je ne connais que celle la malheureusement de lui) j'adore son pull grand mère...quel homme!
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
merci pour cette video de Stanley Jordan

et en échange voici un autre lien(quick time) vers un autre clip_court en concert http://www.klru.org/movies/jaz(...)n.mov

de quoi donner des envies de Live
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
c'est du bon effectivement, et sur vigier en plus! y a que des shredders là dessus!
Lanfeust
honnetement j'ai vu une video de live plus recente que ça (il me semble il avait l'air plus vieux) et c'etait bien plus impressionnant.
La mise a part ça technique je trouve ça limite... ça fait vraiment trop jazz a la mode des années 80/90 avec le vieux synthé et les sons de trompette foireux... pas top top.
Mais sinon ce mec est incroyable. Faut le voir improviser sur les feuilles d'automne sur 2 gratte differentes et en fisant de magnifique voicing en accompagnement et une impro excellente en meme temps !

A voir absolument.

KeViN
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
Lanfeust a écrit :
honnetement j'ai vu une video de live plus recente que ça (il me semble il avait l'air plus vieux) et c'etait bien plus impressionnant.
La mise a part ça technique je trouve ça limite... ça fait vraiment trop jazz a la mode des années 80/90 avec le vieux synthé et les sons de trompette foireux... pas top top.
Mais sinon ce mec est incroyable. Faut le voir improviser sur les feuilles d'automne sur 2 gratte differentes et en fisant de magnifique voicing en accompagnement et une impro excellente en meme temps !

A voir absolument.

KeViN

si tu retrouves un lien,n'hésites pas...il y a des amateurs.
Lanfeust
gnk a écrit :
Lanfeust a écrit :

A voir absolument.

KeViN

si tu retrouves un lien,n'hésites pas...il y a des amateurs.

C'etait a la teloche, donc pas de lien. Ce concert est vraiment genial !

KeViN au fait qui s''enerve ici ???
Aragorn
les amateurs de cette technique pourraient être comblés dans quelques temps sur Guitare Live...je n'en dis pas plus...
VAiHalen
sinon il existe une video pedagogique de lui , elle vau ce quelle vaut mais au moins on a le plaisir de le voir jouer en live quelques morceaux .
micktaylor0
C'est quoi le secret de ses réglages pour sonner si net en tapping à 2 mains (en dehors du fait que son jeu génial est d'abord au bout de ses doigts) ? On peut avoir ce type de son avec un pod xt ?

En ce moment sur technique...