Vitesse des doigts???

pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le 05 Avr 2004, 20:31
voila j'aimerais savoir comment font les personnes bonnes pour avoir autant de dextérité et de rapidité avec le doigt( surtout les deux derniers) de la main qui est sur le manche

es ce un coup a prendre??? si oui quels sont les exercices pour???

merci bien
pierro
membre de la ENGL team
Gilgalad
C le travaille et rien d autre, i ont pas de doigts bioniques.

Je suis débutant, sa fait un mois que je joue et je joue deja plus vite qu au début.
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 05 Avr 2004, 20:34
lol ,pierro 1816 messages et jamais entendu l'eternel refrain:

travail+patience+régularité=récompense ("jouer vite, en l'occurrence)

C'est exactement comme dans plein d'autre domaines ou l'investissement personnel est requis :t'imagines bien que Mohammed Ali s'est pas mis a avoir le niveau qu'il avait dans sa grande période, au bout de 2 ans de boxe, et en s'entrainant 1h/jour.
Voyons..
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le 05 Avr 2004, 20:35
ouais mais quand je regarde des personne du forum comme vai hallen, je suis sur le cul

j'aurais jamais une telle vitesse
pierro
membre de la ENGL team
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le 05 Avr 2004, 20:36
Comme pour tout le reste, c'est que du travail.

Un bon exercice pour la main gauche c'est faire:
1-2-3-4 sur chaque corde en montant
4-3-2-1 en descendant
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Ptitenote
pierrolalune1 a écrit :
ouais mais quand je regarde des personne du forum comme vai hallen, je suis sur le cul

Je penses comme toi mais ils ont du passer par la meme vitesse que nous avant darriver a la leur
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 05 Avr 2004, 20:41
pierrolalune1 a écrit :

Tu as le choix aussi : t'es pas obligé de vouloir "jouer vite", mais si c'est ce que tu veux, ben tu sais ce qui te reste à faire.