davyxtra a écrit :
Salut Max,
Je ne sais pas comment tu jouais avant.. là ce que j'entends tient la route ... Le son est bon bien qu'il manque un peu de reverb
Essaye de donner de la rondeur à tes notes et accentue un peu plus ton vibrato de la gauche... Ton bend à la 26ieme seconde est "un atome" en dessous
...
Sinon, moi meme étant fan, j'apprécie ce que t'as pondu.
Note que ce que vient de te dire ne vient pas de la bouche d'un pro-guitariste, comme toi j'ai aussi mes défauts... Mais d'autres seront vraiment mettre le doigt sur tes imperfections et te conseilleront comme ils ont pu le faire avec moi
...
Sinon, Y a pas moyen de te voir player avec ta gratte sur youtube
..Mais que de POST sur PINK FLOYD / GILMOUR ... i love it
merci pour ton avis. en fait d'habitude je mets du delay mais là je l'avais coupé pour travailler plus précisément. il faudrait que je remette un delay léger ou de la reverb ouais.
ok pour la rondeur des notes, je vais encore bosser ça. ça fait pas longtemps que je me suis mis à faire vibrer presque toutes mes notes, avant je le faisais que sur les notes longues donc je manque encore un peu d'entraînement.
d'autres avis ? je trouve qu'à 11-12s et à 27s ça sonne faux, quelqu'un pourrait confirmer ? comment s'améliorer pour la justesse ?