Vos conseils d'impros dans ce style

wiplash
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wiplash
    le
ben voila ,comme j'avais pété mes cordes de mon electrique, je me suis mis su ma ptite classique et j'ai essayé d'improviser dessus pour changer du picking que je pratiquais dessus seulement.
sa donne un truc comme cela
mon impro
(le son est moisi, mais ceux qui conaissent l'histoire c'est le meme problemme que pour le defi , je venais juste de construire le micro, c'est juste pour un aperçut)
ben dite moi ce que vous en pensez mis a part la qualité d'enregistrement,et surtout c'est le but de ma question, dans quel style de usique vous rangeriez se type de solis ou quels interpretes puis-je ecouter pour m'inspirer encore plus dans ce genre de sonorités auquel j'accroche pas mal, et puis tant qu'a y etre si vous avez des gammes ou quelque chose a me conseiller...

j'ai utilisé la penta mineure de La et emprunté quelques positions de la mineure naturelle...

merci a+
Nurge
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nurge
    le
Ecoutes les albums de de Lucia, di meola et mclaughlin.
wiplash
  • Publié par
    wiplash
    le
Tu parles de Paco de Lucia, c'est pas plus flamenco ça? sinon je vais ecouter les autres que je ne connais pas(ou juste de nom)
Nurge
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nurge
    le
Ils ont fait quelques albums ensemble, à connaître c'est souvent cité en référence
wiplash
  • Publié par
    wiplash
    le
oui j'ai ecouté sa, mais techniquement sa demenage, on trouve pas mal de plan dans ce genre sur la gamme do majeure...

mais j'ai trouvé un peu moin dur comme la fin de double talkin jive des GnR

En ce moment sur technique...