VOTRE METHODE

nikoguitars
Alors voilà, je pose la question parce que je suis sur que ça peut interesser quantité de monde sur ce forum...comment bossez vous votre instrument...?
je veux dire , si vous vous etes fixer une ligne conductrice, comment organisez vous votre travail (exple 1h/semaine de technique, 1h/semaine de theorie, 1h/semaine pour bosser un morceaux,etc...)
Voila! a vos claviers!!!
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 08 Juin 2004, 15:35
moi je fais environ 45 minutes / jour de technique (gammes, arpèges, harmonisation ....)

environ 45 minutes de travail "pour le groupe" (bosser les morceaux)

et quand j'ai encore du temps je bosse ce qui me passe sous la main (exo spécifiques, solos, composition ....)
'scuse me while I kiss the sky
nikoguitars
toons a écrit :
moi je fais environ 45 minutes / jour de technique (gammes, arpèges, harmonisation ....)

environ 45 minutes de travail "pour le groupe" (bosser les morceaux)

et quand j'ai encore du temps je bosse ce qui me passe sous la main (exo spécifiques, solos, composition ....)
comment bosses tu les gammes, les arpèges,etc...exercices?
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 08 Juin 2004, 15:47
ben je bosse en noires, croches, double croches, triolet dans tous les sens possibles et imaginables
en montant et descendant tout bêtement, en tierces, harmonisé, en legato, à 4 notes par corde. En fait je cherche partout des exos et je les bosse jusqu'à ce que je m'en sorte pas trop mal
'scuse me while I kiss the sky

En ce moment sur technique...