Ze "perfect" Bend

Devoluti0n
Salut tout le monde !!

Voila c'est une question e newbie (on débute tous un jour)

En fait, j'ai du mal avec mes bends, lorsque je fait le levé de corde, le + souvent avec l'anulaire, ma corde heurte d'autre corde et lorsque je la relache, on entends les autres corde sonner à vide ...

Perso, je me vois pas lever toutes les cordes du manche pour pas avoir se souci.

Un conseil ?
SexyJuju
Ouep, il faudrait que, pendant ton bend, tu soulèves la corde visée, que tu la decolles du manche quoi. Et ca ira tout seul :-)
Devoluti0n
Désolé j'ai pas vraiment compris se que tu as dis :s

Qu'est ce que tu entends par corde visée ? celle qui fait le bend ou qui sonne à vide pendant le relachement ?
nautré125
ben j'ai regarder comment je fait, et donc moi jerepousse les autre corde pendant le bend et pour qu'ellesne sonnent pas je les étouffe avec la main droite. en fait ça je le fait automatiquement avec l'habitude de faire des bend.
SexyJuju
je te reexplique alors. Supposons tu fais ton bend sur la corde de SI sur la 12eme case avec l'annulaire. Quand tu fais le bend, il faut non seulement que tu pousses la corde vers les cordes plus graves (ca c'est ce que tu fais no soucy), mais en plus il faut que ton annulaire et eventuellement ton majeur souleve de la touche toutes les cordes plus graves qu'ils touchent. En general ce sera juste la corde de sol. Il ne faut pas que cette corde de sol passe sous ton annulaire sinon elle risque de sonner, il faut que tu la souleve mec.

Et comme l'a dit le precedent post, il est bon de muter les cordes (mi, la, ré, sol) avec la main droite.

Tu vois mieux ?

En ce moment sur technique...