Un Pro ou kelkun de confirmé SVP !? ^^

LesPaul_62
Lu,

Alors j'ai commencé la gratte en 94 (mes 14 ans) mais j 'ai réellement 4 année d'expèrience vu que j'ai arreté presk 6 ans et ke je reprends là depuis avril et plus ke motiv !!!

J'ai appris seul avec des TABS et c'est tout (+ son avec poste CD ) Je me suis filmé avec mon new camescope numerique histoire de le Test mais aussi de me voir joué. Donc je propose à kelkun de confirmé voir Pro de me critiquer svp c'est très sérieu ^^ (j'ai surement de mauvaise "technique" ou justement dans la guitare on fait ce que l' on veut !? (du moment que l ont jou assez correctement !?) Bref je sais pas trop

Donc voici le lien pour DL les vidéos (environ 10 mo chacune) mais attention je n'ai aucune experience en groupe et en plus je n'ai rien qui m'accompagne ou qui me donne le "rythme" ! (c'est un peu trop rapide mais bon..)

Click ici pour Solo "Unforgiven"
J'en rajoute une tite 2ième ca sera mieu : Click ici pour solo "One"

Une perte de qualité de son vu la compression donc c'est enkor plus loin du superbe son de kirk hammett, a oui je précise c'est le solo de One dans Metallica ^^

Merci

Ps : Un truc que j ai remarqué du coup avec cette vidéo >> je n'utilise pas assez le petit doight je pense !? Et ce morceau je l'ai appris la semaine derniere et là je l'experiment si c'est le mot ^^
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
à part les Bend c'est pas mal du tout.
Darkspirit
Je veux pa etre méchant mais y'a encore du boulot a faire.. deja t pas tro dans le rytme , tu joue pa tout a fait ce que metallica fait et puis je pense que tu devrai le bosser plus lentement parce que tu veu faire comme eux mais a vouloir faire tro bien et ben c pa encore ca > tu doi bosser la rytmique et la technique

voila je di ce que je pense vraiment mais c'est pa du tou pour t'offenser !

sinon je trouve que ta un bon potentiel mais bosse au métronome pour mettre en place tout ca
Sirulorh
j'ai regardé one. Tu joues bien, tu es rapide, mais fais gaffe à la mise en place, il y a des fausses notes, les bends sont souvent faux. Tu dois être plus rigoureux;-) mais te décourage pas
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
Sebasthrash
joue deja le solo vraiment très lentement pour la mise en place, en plus rythmiquement c'est pas le solo le plus relou, tes bends ne sont pas assez juste et ouai fais gaffe au rythme, tu met le metronome a 90 puis 100 et enfin 108 sinon bah apprnd bien les notes car tu verras si tes en rythme il te manquera des notes, mais bon t'inquiète tout le monde en a bavez avec solo ^^, ceux ne sont des critiques malveillantes c'est des conseils. ^^ remet ton solo en ligne car t'en aura fini avec.
Darkspirit
je veux pa te faire de la concurence mais j'ai un an de gratte et voila le débu du solo de the unforgiven :

http://f2.grp.yahoofs.com/v1/E(...)i.mp3

réalisé sans ampli ! lol et pour la suite j'ai pa encor eu le temps de bosser

ps : au début ya eu un pb d'enregistrement
LesPaul_62
Ok merci les gars c'est cool

Donc la j'ai recommencé le Solo De "Unforgiven" Metallica avec leur accompagnement ! lol Et ca va mieu kan même je pense ^^

A vous de voir (mes profs virtuels ^^)

Merci beaucoups et toute critique sera bien prise, no problèmo

Click ici pour Solo "Unforgiven" 2ième essai

(Toujours perte de qualité audio vu la compression)

En ce moment sur technique...