Lu,
Alors j'ai commencé la gratte en 94 (mes 14 ans) mais j 'ai réellement 4 année d'expèrience vu que j'ai arreté presk 6 ans et ke je reprends là depuis avril et plus ke motiv !!!
J'ai appris seul avec des TABS et c'est tout (+ son avec poste CD
) Je me suis filmé avec mon new camescope numerique histoire de le Test mais aussi de me voir joué. Donc je propose à kelkun de confirmé voir Pro
de me critiquer svp c'est très sérieu ^^ (j'ai surement de mauvaise "technique" ou justement dans la guitare on fait ce que l' on veut !? (du moment que l ont jou assez correctement !?) Bref je sais pas trop
Donc voici le lien pour DL les vidéos (environ 10 mo chacune) mais attention je n'ai aucune experience en groupe et en plus je n'ai rien qui m'accompagne ou qui me donne le "rythme" ! (c'est un peu trop rapide mais bon..)
Click ici pour Solo "Unforgiven"
J'en rajoute une tite 2ième ca sera mieu :
Click ici pour solo "One"
Une perte de qualité de son vu la compression donc c'est enkor plus loin du superbe son de kirk hammett, a oui je précise c'est le solo de One dans Metallica ^^
Merci
Ps : Un truc que j ai remarqué du coup avec cette vidéo >> je n'utilise pas assez le petit doight je pense !? Et ce morceau je l'ai appris la semaine derniere et là je l'experiment si c'est le mot ^^