les trucs du genre rocks chops sa vaut rien , c des plans en lair comme ca.
Les 8 videos de Howe , ne sont pas encore sorti mais bientot .
Sinon moi je trouve que les videos ou livres de gambale sont tres bien mais faut avoir un minimum de conaissance en guitare avant de les abordés.
Jai acheter un paket de methodes et de videos que je tente de revendre peniblement ainssi kun packet de partitions , et ma conclusion c que les artistes se servent de leur nom pour te vendre des videos pourie que tu peu te faire toi meme , rien que sur le site guitariste.com ,t'apprend plus.
voila donc je te conseillerais du gambale et howe quand elles seront sorties mais la il faut les avoir toutes pour avoir kelkque chose de complet .
Jattend aussi une futur video de Ron thal (dici un an elle devré sortir je pense et jesper surtout!) et par contre si kelkun la , jachete ou echange la video de christophe godin (ne lachete pas , elle es pas super mais c juste pour le voir jouer avec son trio).
Pour gambale et howe , sa nengage que moi et pui je suis fan de jazzfusion , si c pas ton trip , tu risk de temerder avec c methodes ki taprenne pas a jouer shred masi a jouer bien et a connaitre ton manche et ton harmoni , c pour ca que s amarche en complement avec une maitrise des technique , mais pour la technique pure tu peu tinspiré de t grateux preferé en reprenant leur plan et en developent les idé kil te plaise o max et comprendre lharmoni et la theorie de c plans , voila.