Analyses - L'intégrale

coyote
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    skynet
    le 26 Jun 04, 16:55
utile aussi! ça!
Bonjour les trolls
coyote
  • #3
  • Publié par
    coyote
    le 26 Jun 04, 17:54


essaye encore!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Cowboy From Hell
maintenant que c'est les vacances, j'ai bien le temps, je vais m'interesser aux analyses, je voulais simplement savoir s'il y en a des plus simples ou dures , pour commencer par les plus simples
Invité
refuse/resist a écrit :
maintenant que c'est les vacances, j'ai bien le temps, je vais m'interesser aux analyses, je voulais simplement savoir s'il y en a des plus simples ou dures , pour commencer par les plus simples

St Louis Blues est un bon début si on aime vraiment le Rock.
AuClair de la Lune était sympa (il faut avancer dans le topic qui part sur un truc compeltement différent).
Cowboy From Hell
PATRICK LARBIER a écrit :
refuse/resist a écrit :
maintenant que c'est les vacances, j'ai bien le temps, je vais m'interesser aux analyses, je voulais simplement savoir s'il y en a des plus simples ou dures , pour commencer par les plus simples

St Louis Blues est un bon début si on aime vraiment le Rock.
AuClair de la Lune était sympa (il faut avancer dans le topic qui part sur un truc compeltement différent).

merci, je vais m'y mettre!!
onzieme diese
génial tout ça!!!
super interessant et pédagogique.
grand merci à tous ceux qui y ont participé...(mention spéciale pour patrick larbier, excellent pédagogue, avec une vraie passion/vocationpour l'enseignement !!!)

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    cli
    le 19 Jul 04, 16:51
Citation:
(mention spéciale pour patrick larbier, excellent pédagogue, avec une vraie passion/vocationpour l'enseignement !!!)
c'est clair qu'il est passioné ! ça se sent !!

sympa toutes vos analyse mais ça concerne que la gratte
Philou38
Faux, archi faux. C'est applicable à plein d'autres instruments. Faut juste faire abstraction des TABS et retourner à la source : les NOTES.
Yngwie forever.
Groutcho
Philou38 a écrit :
Faux, archi faux. C'est applicable à plein d'autres instruments. Faut juste faire abstraction des TABS et retourner à la source : les NOTES.


Oui tiens, c'est bizarre qu'il faille le préciser, à aucun moment on ne parle de terme technique relatif à la guitare, au contraire on reste dans une neutralité instrumentale pour se concentrer sur l'essentiel : la musique.

En ce moment sur théorie...