Salut les gratteux!!
voila je tennais a vous faire partager ma joie concernant la superbe affaire que j'ai faite aujourd'hui
voila ja vien d'acheter un RG550 ltd exactement la meme que la photo ci dessous et en superbe état (je n'ai pas vu la guitare encore c'est mon pere qui est a Paris qui est allé me l'acheter ce matin)
la guitare est monté avec un di marzio steeve special en bridge (le meme que sur la petrucci ibanez)
livré avec fly case d'une valeur de 150€ selon le vendeur
et comme le vendeur arrétait la guitare car il ne jouait plus que de la basse il a donné quelques petites babiole en plus
donc un jeu de corde 9-42 neuf, clef de reglage
8 song book: Joe satriani (surfing..,flying..,extremist,crystal planet) Metallica(black album,ride the...) Megadeth (countdown,youthanasia)
1 video pédagogique de petrucci
et il voulais donner aussi un stand mais mon pere ne l'a pas pris car comme je devrais redescendre la guitare en train aprés noel ça aurait pris trop de place pour rien (et oui je ne pourrais toucher cette belle ibanez qu'a partir du 19 decembre
, mais bon ça fait 5 ans que je revais de cette guitare donc je peux attendre encore un peu)
et donc avec un calcul rapide il y en vais a l'epoque pour a peu prés 10 000 francs
et moi j'ai payé ça...........470€
alors ça si c'est pas une affaire en or, meme les partitions vont me servir car c'est exactement ce que je joue
je suis trop content!!!
A moi les joies d'un bon manche super wizard a l'ancienne (dent de requin nacre blanche, bending blanc, et verni plus satiné que maintenant)