Mon affaire du siecle!!! [photo page 6]

Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 25 Nov 2004, 14:14
Salut les gratteux!!

voila je tennais a vous faire partager ma joie concernant la superbe affaire que j'ai faite aujourd'hui

voila ja vien d'acheter un RG550 ltd exactement la meme que la photo ci dessous et en superbe état (je n'ai pas vu la guitare encore c'est mon pere qui est a Paris qui est allé me l'acheter ce matin)

la guitare est monté avec un di marzio steeve special en bridge (le meme que sur la petrucci ibanez)

livré avec fly case d'une valeur de 150€ selon le vendeur

et comme le vendeur arrétait la guitare car il ne jouait plus que de la basse il a donné quelques petites babiole en plus

donc un jeu de corde 9-42 neuf, clef de reglage

8 song book: Joe satriani (surfing..,flying..,extremist,crystal planet) Metallica(black album,ride the...) Megadeth (countdown,youthanasia)

1 video pédagogique de petrucci

et il voulais donner aussi un stand mais mon pere ne l'a pas pris car comme je devrais redescendre la guitare en train aprés noel ça aurait pris trop de place pour rien (et oui je ne pourrais toucher cette belle ibanez qu'a partir du 19 decembre , mais bon ça fait 5 ans que je revais de cette guitare donc je peux attendre encore un peu)

et donc avec un calcul rapide il y en vais a l'epoque pour a peu prés 10 000 francs

et moi j'ai payé ça...........470€

alors ça si c'est pas une affaire en or, meme les partitions vont me servir car c'est exactement ce que je joue

je suis trop content!!!

A moi les joies d'un bon manche super wizard a l'ancienne (dent de requin nacre blanche, bending blanc, et verni plus satiné que maintenant)
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 25 Nov 2004, 14:24
.... oui je m'en veux presque de vous le dire...
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 25 Nov 2004, 14:26
je tien quand meme a signaler que cette annonce trennait depuis un mois dans la section petites annonces du site.... vous avez eu votre chance aussi, moi j'ai vu l'annonce y a 2 jours mais je me suis bougé rapidement car là c'été vraiment l'affaire du siecle
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 25 Nov 2004, 14:36
T'as acheté pour 470€ de song book, video, fly case et le gars t'a filé en cadeau une Ibanez ??
C'est pas sympa ! pour le prix il aurai pu au moins te filer une guitare

Aie Désolé
la guitare c'est de la merde !
Nameless
Ba elle est belle cette gratte!!...

Depuis quelques temps, une force surnaturelle incontôlable me pousse vers Ibanez!!... ... J'l'ai trouve de + en + belle et leur hauts de gamme m'interessent pas mal...

C'est grave docteur??...
Invité
  • Invité
Biloute a écrit :
T'as acheté pour 470€ de song book, video, fly case et le gars t'a filé en cadeau une Ibanez ??
C'est pas sympa ! pour le prix il aurai pu au moins te filer une guitare

Aie Désolé

t'as pas pu t'en empecher hein???

Bravo adjix, vraiment t'as flairé le bon coup la, bravo!
surfingwithdje
nameless a écrit :

Depuis quelques temps, une force surnaturelle incontôlable me pousse vers Ibanez!!... ... J'l'ai trouve de + en + belle et leur hauts de gamme m'interessent pas mal...

C'est grave docteur??...

Oui, c'est tres grave!

Ce qui est bien, c'est que maintenant on trouve des super RG (japonaises, bien sur, genre RG550EX ou 570EX) d'occase dans les magasins de gratte pour pas trop cher (+/- 500 euros).
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Nameless
surfingwithdje a écrit :
nameless a écrit :

C'est grave docteur??...

Oui, c'est tres grave!

Ce qui est bien, c'est que maintenant on trouve des super RG (japonaises, bien sur, genre RG550EX ou 570EX) d'occase dans les magasins de gratte pour pas trop cher (+/- 500 euros).

J'me laisserais bien tenté par une RG... Mais bon, j'ai encore le temps d'y penser car en ce moment, j'ai pas une thune!!...
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 25 Nov 2004, 16:42
A par les RGT , c'est la plus belle de la série RG je trouve ......470e c'est donné pour une 550 ...Regarde le prix d'une 2550 aujourd'hui .....et en plus monté en DI marzio .....Finalement , le seul reproche véritable de cette gratte étaient les V7/V8 qui étaient po geniaux ....Donc maintenant , on peut dire que t'a vraiment une super gratte .........Jalousie ON .....

Félicitation
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique...