Mon affaire du siecle!!! [photo page 6]

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
ben tu n'as pas trainé la
une gratte vendu et une autre acheté le meme jour

j'adore le look et elle est sympa au niveau confort
felicitation
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 25 Nov 2004, 20:22
ha ben oui, faut pas baisser sa moyenne, le GAS est une activité qu'il faut prendre au serieux

pour ce qui est de la rapidité je diré meme que j'ai acheté cette gratte avant d'avoir vendu la jem car je ne la vend que le 01 decembre (du coup j'ai un crédit chez mon pere )
-_- Didier -_-
bon ben vive le GAS !!!!!!!!!
en + elle doit etre nickel avec le steve special cette gratte
franchement je trouve ce micros trop top
je te souhaite juste d'avoir beaucoup de patience
avant de l'avoir
ex arnolddi !!
dittohead
Ce qui claque le plus c'est le pickgard... vraiment magnifique et pas cher !
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Nameless
Euh...

Pardonnez mon ignorance inacceptable, mais qu'est ce que vous appellez le GAS??... J'me sens con là moment de solitude...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
nameless a écrit :
Euh...

Pardonnez mon ignorance inacceptable, mais qu'est ce que vous appellez le GAS??... J'me sens con là moment de solitude...

G.A.S.
Gear Acquisition Syndrom

t'as envie d'acheter un truc même si c'est pas raisonnable, mais t'as envie et souvent tu passe à l'acte

par exemple là je suis pris d'un G.A.S. sur une custom shop Jackson alors que c'est vraiment pas le moment mais bon...
C'est d'la merde !!
-_- Didier -_-
j'ai l'impresion que beaucoup de mec du forum sont infecté par le gas
tu veras bien par toi meme un jour ou l'autre
ex arnolddi !!
Nameless
lastaly a écrit :
nameless a écrit :
Euh...

G.A.S.
Gear Acquisition Syndrom

t'as envie d'acheter un truc même si c'est pas raisonnable, mais t'as envie et souvent tu passe à l'acte

par exemple là je suis pris d'un G.A.S. sur une custom shop Jackson alors que c'est vraiment pas le moment mais bon...

Merci beaucoup Lastaly d'avoir éclairé ma lenterne qui, il faut le dire, était bien éteinte sur le coup là... ...
Cool, ce soir je m'endormirais moins bête...
Pas sûr ça...
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 26 Nov 2004, 01:43
t'en fais pas nameless, j'ai posé la meme question que toi il y a de ça un an lorsque je me suis inscrit sur ce merveilleux site

cela dit moi aussi j'étais honteux de devoir demander, mais en meme temps j'avais l'air tellement con derriere mon écran a pas comprendre...

arnolddi tu peux m'en dire plus sur le steeve special toi qui a eu la petrucci?
Nameless
Adjix a écrit :
t'en fais pas nameless, j'ai posé la meme question que toi il y a de ça un an lorsque je me suis inscrit sur ce merveilleux site

cela dit moi aussi j'étais honteux de devoir demander, mais en meme temps j'avais l'air tellement con derriere mon écran a pas comprendre...

arnolddi tu peux m'en dire plus sur le steeve special toi qui a eu la petrucci?

C'est bizarre, j'ai la forte impression d'avoir ressentis les mêmes choses!!... ... Ca faisait plusieurs fois que j'voyais cette expression et j'avais l'air d'un ignard devant mon p'tit écran, a chercher parout ce que ça voulait dire...
-_- Didier -_-
ben en quelques mots
le steve special c'est , plein d'harmomique,chante,une tres bonne pattate
le tout avec un grain tres chaleureux et pas du tout froid comme certain
micros qui sorte des harmomiques a tout va
bref, tu vas comprendre dans pas longtemps
ex arnolddi !!
michemouche
Biloute a écrit :
meuuuh je te taquine
noter : je serai pas contre une RG jaune fluo avec des micros roses et manche mapple

Pourtant y'en avait une a vendre sur le forum, personne en voulait
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
honnetement si on me la donnais je serai tres content mais de la à payer pour une RG
C'est pas trop mon truc (à part la couleur).. pour moi l'affaire du siecle elle est là :
https://www.guitariste.com/for(...).html
350€
la guitare c'est de la merde !
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 26 Nov 2004, 11:16
c'est vrai que c'est une saré affaire la Hamer

moi je parle d'affaire du siecle aussi car en fait je voulais cette gratte depuis longtemps donc l'avoir dans ces conditions m'a totalement enchanté mais c'est vrai la Hamer est une bien meilleur affaire (mais moi ce que je voulais c'été mon super wizard alors...)
scanlan75018
ouais, sans faire rabat joie, je trouve pas que le prix de 470 euros pour cette guitare seule soit "l'affaire du siècle"... c'est un peu en dessous de sa coté, mais on a une RG620 à 550 sur le forum par exemple, c'est dans le meme ordre de grandeur pour une gratte de même qualité...

Bon après il t'a filé tout un tas de trucs avec, c'est surtout ca le bon plan
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 26 Nov 2004, 11:26
c'est pour ça que mon titre est "MON affaire du siecle" car cela n'engage que moi, je voulais cette guitare, je suis allé cherché dans les petites annonces expré pour trouver cette gratte et ja la trouve a un prix plus que raisonnable (quelqu'un sur ce forum vend une RG570R sans di marzio, ni fly case, pleine de pet pour 550€)

alors moi a coté ben je suis bien content car j'ai trouvé exactement la gratte que je voulai en état quasi neuf ( mon pere m'a dit qu'il y avait un pet de la taille d'une tete d'allumette et c'est tout...) pour un prix bien inferieur que d'habitude alors qu'il y a des tonnes de choses avec: le di marzio, le fly case, les cordes neuves, les song book, la video...

je sais trés bien que l'affaire du siecle aurait été de l'avoir a 100€ au détour d'une rue car son propriétaire toxico nous l'auré vendu pour se payer une dose , mais bon on en est pas là, j'ai pas encore assez de chance

En ce moment sur guitare électrique...