Mon affaire du siecle!!! [photo page 6]

Rappel du dernier message de la page précédente :
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 25 Nov 2004, 16:42
A par les RGT , c'est la plus belle de la série RG je trouve ......470e c'est donné pour une 550 ...Regarde le prix d'une 2550 aujourd'hui .....et en plus monté en DI marzio .....Finalement , le seul reproche véritable de cette gratte étaient les V7/V8 qui étaient po geniaux ....Donc maintenant , on peut dire que t'a vraiment une super gratte .........Jalousie ON .....

Félicitation
Legio Patria Nostra
d33p
  • d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le 25 Nov 2004, 16:44
jolie

par contre j'ai jamais compris pourquoi Ibanez n'avait pas persisté avec la forme de la 540 Power II, qui était un peu plus originale et confortable que le sempiternelle stratoïde .... J'aime bien les strat, mais je trouve que la forme de ma 540 se rapproche plus de "l'esprit" Ibanez. Ou du moins la vision que j'en ai ^^
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 25 Nov 2004, 16:49
d33p a écrit :

par contre j'ai jamais compris pourquoi Ibanez n'avait pas persisté avec la forme de la 540 Power II, qui était un peu plus originale et confortable que le sempiternelle stratoïde

Moi je la trouve immonde au niveau de la forme

Legio Patria Nostra
d33p
  • d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le 25 Nov 2004, 16:53
BD7 a écrit :
d33p a écrit :

par contre j'ai jamais compris pourquoi Ibanez n'avait pas persisté avec la forme de la 540 Power II, qui était un peu plus originale et confortable que le sempiternelle stratoïde

Moi je la trouve immonde au niveau de la forme

Comme quoi, les goûts et les couleurs ....

moi j'adore, mais avec la plaque :

[/img]
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 25 Nov 2004, 16:56
Avec une config H-H et la plaque , c'est vrai que c'est deja mieux ......Ca ne vaut pas la forme de la série S
Legio Patria Nostra
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 25 Nov 2004, 17:00
d33p a écrit :
ah ben tiens, c marrant parceque moi j'aime pas les S ....

C'est possible ca .......Moi j'adore ......
Legio Patria Nostra
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 25 Nov 2004, 18:08
me voila de retour et je vois que ça n'a laisser personne indifferent

en tout cas moi j'aime ibanez, j'en ai deja eu 5, celle ci est la 6eme et pas la moindre (ça fait 5 ans que j'essaie de retrouver le touché si agréable de ce manche et je n'y suis pas arrivé malgré une j-custom et une Jem...)

par rapport a ce qui se disait sur le fait que l'on trouvé des bonnes japonaise d'occaz, je suis entierement d'accord d'autant plus que je prefere largement les ibanez datant d'avant 2000 (je trouve leur model bien moins interessant depuis... meme si c'est juste de legere evolution je trouve que les models tape bien mieu a l'ancienne)

et oui je suis fan d'ibanez et de ces guitares typé shred glam (mon prochain achat ibanez sera surement une RG trés typé glam, rose violet voir jaune fluo pourquoi pas...)

pour le sieur biloute, je rappel quand meme qu'avant de me fixer a ibanez j'ai eu des jackson, gibson, fender...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
meuuuh je te taquine
noter : je serai pas contre une RG jaune fluo avec des micros roses et manche mapple
la guitare c'est de la merde !
surfingwithdje
Adjix a écrit :

par rapport a ce qui se disait sur le fait que l'on trouvé des bonnes japonaise d'occaz, je suis entierement d'accord d'autant plus que je prefere largement les ibanez datant d'avant 2000 (je trouve leur model bien moins interessant depuis... meme si c'est juste de legere evolution je trouve que les models tape bien mieu a l'ancienne)

C'est marrant que tu dises ca parceque j'ai remarqué ca aussi! j'ai une preference pour les modeles 550EX et 570EX par rapport a leur modele equivalent dans la nouvelle gamme (respectivement 2550 et 2570) je ne sais pas pourquoi, peut etre juste une question de touché que je trouve plus agreable...
Et c'est vrai que pour des grattes que l'on trouve pas trop cher d'occase elles assurent vraiment (meme avec la jem a coté, je joue encore souvent avec ma RG570EX).
A l'occasion faudra que je pense à l'equiper en dimarzio!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
exacte
la guitare c'est de la merde !
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 25 Nov 2004, 18:39
héhé... très jolie, j'avais essayé une rg550 mais c'étais une ex et non une ltd, la plaque miroir est très belle et le confort on en parle même pas, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai une rg570, la même en moins voyant
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 25 Nov 2004, 18:40
Biloute a écrit :
meuuuh je te taquine
noter : je serai pas contre une RG jaune fluo avec des micros roses et manche mapple

ha tu me rassure

sinon c'est vrai que moi aussi je prefere largement les anciennes ibanez, les nouvelles niveau touché j'accroche pas une seconde.... (et niveau look encore moins )
-_- Didier -_-
ben tu n'as pas trainé la
une gratte vendu et une autre acheté le meme jour

j'adore le look et elle est sympa au niveau confort
felicitation
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur guitare électrique...