Mon affaire du siecle!!! [photo page 6]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 26 Nov 2004, 11:26
c'est pour ça que mon titre est "MON affaire du siecle" car cela n'engage que moi, je voulais cette guitare, je suis allé cherché dans les petites annonces expré pour trouver cette gratte et ja la trouve a un prix plus que raisonnable (quelqu'un sur ce forum vend une RG570R sans di marzio, ni fly case, pleine de pet pour 550€)

alors moi a coté ben je suis bien content car j'ai trouvé exactement la gratte que je voulai en état quasi neuf ( mon pere m'a dit qu'il y avait un pet de la taille d'une tete d'allumette et c'est tout...) pour un prix bien inferieur que d'habitude alors qu'il y a des tonnes de choses avec: le di marzio, le fly case, les cordes neuves, les song book, la video...

je sais trés bien que l'affaire du siecle aurait été de l'avoir a 100€ au détour d'une rue car son propriétaire toxico nous l'auré vendu pour se payer une dose , mais bon on en est pas là, j'ai pas encore assez de chance
scanlan75018
si tu te mettais à dealer, la probabilité d'occurence d'un tel évènement serait certainement décuplée !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Adjix a écrit :
mais c'est vrai la Hamer est une bien meilleur affaire (mais moi ce que je voulais c'été mon super wizard alors...)

Oui mais ton affaire c'est ce que TU voulais
Ma Hamer je l'ai payé 550€ .. c'est plus cher... mais c'est ce que je voulais depuis 20 ans !!
la guitare c'est de la merde !
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 26 Nov 2004, 11:37
scanlan75018 a écrit :
si tu te mettais à dealer, la probabilité d'occurence d'un tel évènement serait certainement décuplée !

oui certe mais a la limite, je vais y penser, dealer dans un milieu de musicos pourrait etre plus qu'interessant en y réfléchissant

biloute a écrit :
Oui mais ton affaire c'est ce que TU voulais
Ma Hamer je l'ai payé 550€ .. c'est plus cher... mais c'est ce que je voulais depuis 20 ans !!

tout a fait, on s'est trés bien compris, c'est que moi j'en auré trouvé une dans cet état et a 600€ sans rien ben je l'aurai peute etre prise meme si elle été vraiment pas a un super prix
scanlan75018
quel prix ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 26 Nov 2004, 12:13
Crapule
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 04 Déc 2004, 15:53
bon voila des photos en avant premiere, c'est mon frere qui est allé les faire et qui mes les a envoyer pour me faire patienter avant de monter chez les parigo

alors je vous laisse jetter un oeil, je me suis pas fait avoir je crois

et voila tout ça pour 470€, ben moi je suis toujours autant sur le cul surtout vu l'état
PetitChampi
8O
Je viens a l'instant de lire ton post, et de voir les photos :
Bref, je ne peux m'en empecher mais je dois te le dire :
T'es un sale enculer !
allé bye (alalala y'en qui ont de la chance !)
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 04 Déc 2004, 16:17
je pense la meme chose de moi qui devrai peut etre eviter de vous poster des photos

mais non je les ai posté, je pouvais pas garder ça pour moi
Elrond Calmcaci
Adjix a écrit :
bon voila des photos en avant premiere, c'est mon frere qui est allé les faire et qui mes les a envoyer pour me faire patienter avant de monter chez les parigo

alors je vous laisse jetter un oeil, je me suis pas fait avoir je crois

et voila tout ça pour 470€, ben moi je suis toujours autant sur le cul surtout vu l'état

SALAAAAAAAAAAAAAAAAUD

ALors la jsuis sur le cul aussi félicitation !
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
PetitChampi
Et quand je pense qu'il ya des gens comme moi qui n'on qu'un Peavey predator plus !!!
C'est quoi ton ancienne gratte que je te la débarrasse
(au faite je te l'ai deja di : ENCULER )
-_- Didier -_-
bravo effectivement elle est tres jolie, et j'adore aussi l'etuit
qui est vraiment cool
par contre j'espere que tu ne vas pas la jeter contre un mur avec tout les truc pédago que tu as recu avec
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Ptitenote
8O arf laffaire que tas fait enfoiré
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 04 Déc 2004, 16:52
petitchampi a écrit :
Et quand je pense qu'il ya des gens comme moi qui n'on qu'un Peavey predator plus !!!
C'est quoi ton ancienne gratte que je te la débarrasse
(au faite je te l'ai deja di : ENCULER )

pour l'aceheter j'ai vendu ma jem7vwh, si tu me l'avais demandé avant je te l'aurai donné, c'est dommage

bon tout ça pour dire que malgré les models prestigieux que j'ai pu avoir et meme si j'ai encore mon ibanez j-custom ben je trouve que cette gratte est fabuleuse, et niveau manche elle me convient bien mieu que le trés haut de gamme ibanez (j'aimerai que tout shredeur teste le super wizard comme sur la photo pour se faire une idée de ce qu'est un manche autoroute, là y a pas plus fin sur le marché, limite t'as l'impression de rien avoir dans la main )
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 04 Déc 2004, 17:13
abusé le prix!!!
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 04 Déc 2004, 18:27
oui je trouve aussi, je me suis jetté dessus quand j'ai vu cette annonce sur guitariste.com (un bassiste qui arrété la gratte... si seulement un peu plus de gratteux pouvait arreter et vendre leur matos a des prix aussi bas j'en aurai bien plus des grattes )

En ce moment sur guitare électrique...