Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma nouvelle HAMER Diablo II (photos)

Forum Hamer
Forum
Horologi
Voila j'ai donc recu ma guitare aujourd'hui achetée sur Ebay(FR) .

Apres quelques petites angoisses sur le modele ( voir le paragraphe suivant et les quelques gentilles reponses ) .

Il manque juste un cache derriere ( dur a trouver ca ?) , sinon elle est nickel ...

Je suis tres content de mon achat (ca me change de la copie strat que j'avais )

[ Ce poste fait suite à un autre poste ou je demandais de m'aider sur une guitare . Il m'avais été dis qu'il sagissait d'un modele Diablo ( top du top ) , alors je l'ai achetée ...J'ai recu la gratte ce jour et ce n'est pas la meme que sur la photo de l'annonce !!! Dite moi ce que vous en pensé ? son nom , et tout et tout ? ( Biloute aide moi !!!) Je doit la renvoyer ??? ]

















warlock nj
8O bah y'a tromperie sur la marchandise la !!!moi je la renverai c'est po pour celle la que tu a fais claquer 350 euros merde quoi!!!!
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
deckard33
Du point de vue esthétique, je préfère celle que tu as reçu mais je comprends que tu sois déçu : essaye de demander des explications quand à cette erreur d'envoi.
Horologi
ben j'aimerais savoir le modele , et la qualitée car malheuresement je suis un super debutant , et il est difficile pour moi de juger ...
Xavier W.T.
Une hammer USA est généralement de bonne qualité. Je ne peux pas en être sur sans la jouer...

C'est vraiment pas cool de la part de celui qui t'a vendu cette guitare, je pense que c'est imminent que tu entre en contact avec lui. Envoye un accusé de réception et quand il te répondra, répond lui que c'était pas la bonne, il y aura moins de chance qu'il ne te réponde jamais que si tu "gâchait le punch" dès le 1er mail.
I wanna be sedated!
deckard33
tiens voilà ce que j'ai trouvé, http://www.alexandriamusic.com(...).html

ta guitare est une diablo II qui d'après le commentaire coûte le même prix que la diablo car les différences sont infimes. Je serais toi je la garderais même si je sais que ça doit pas être cool quand tu attends une guitare en particulier d'en recevoir une autre à la place.
Horologi
Merci ,

Je n'étais pas tres fixé sur le modele , car debutant je suis .
Je vais donc la garder et je suis tres content de pouvoir aprendre sur une gratte de bonne qualitée à un si bon prix ;-)
deckard33
l'essentiel c'est qu'elle te plaise avnt tout.
Biloute
ça reste une Diablo... et une Hamer US ! Soit une gratte largement superieure à quasi tout ce qui
se fait en moyen/haut de gamme chez Ibanez/Fender/Lag/etc... ça valait (Diablo I) 20 000 Frs neuve !

En plus elle est comme neuve !!! Regarde moi ce Floyd

Y en a qui depense 700-800€ pour des grattes qui lui arrivent pas à la cheville... alors 350€
le prix d'une Epiphone d'ocase !!!!

enfin si t'en veux pas je te la reprend à ce prix là Elle ira bien avec ma Hamer SS1
la guitare c'est de la merde !
Horologi
Merci de la proposition Biloute , mais je vais la garder , on à deja des souvenirs ensemble ( la tete que j'ai dus faire en voyant que ce n'etait pas la meme que sur l'annonce ) ca crée des liens ça ;-)
Nameless
Putain j'aime trop les finition naturelle comme ta gratte...

Jolie guittoune!!...
Biloute
pour la plaque derriere, je l'ai pas non plus ! (meme format) à croire que les proprio de Hamer
les bouffent



En tout cas encore chapeau..350€ pour ça c'est la meilleur affaire ici depuis le debut du forum !!!!!!
la guitare c'est de la merde !
Horologi
Ca doit etre la chance du debutant , y a plus qu'a etre à la hauteur de l'instrument !!!

Sinon comme le gars il m'a roulé sur la photo de l'annonce , je vais lui faire fabriquer des plaques de dos pour sa peine ...

T'en veux une ;-)
Biloute
ouais
la guitare c'est de la merde !
Horologi
J'vais commencer par lui faire un ptit cadeau à ma guittoune , et hop des cordes neuves , et hop mon premier changement avec un floyd

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...