Californication live

Billy Haze
marche pas...
Always Root For The Underdog
Grattouz
Jack's Shame a écrit :
marche pas...

roger that
sicilienz
t'as un problème de codec alors je viens de recliquer sur le lien ca marche très bien
justman76
fléa toujours aussi impressionnant...par contre frusciante,je partage toujours le meme avis...on lui donne un statut de super héros...alors qu'il n'est pas impressionnant et qu'il ne transmet rien au public...ya rien d'exceptionnel dans cette intro !!
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
sicilienz
yes excellent le bassiste vraiment
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
flea,excellent? c'est pas nouveau ca!!!
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Clapton_Fruscia
Je pense que John Frusciante n'est pas un guitariste hyper technique,c'est sur il n'envoi pas 20 notes a la seconde ,mais il a un feelling,une émotion,et techniquement il n'est pas à la rue non plus!!Je conseil le live at slane castle à ceux qui le juge comme médiocre.Mais aprés tout chacun ses gouts.
sicilienz
Clapton_Fruscia a écrit :
Je pense que John Frusciante n'est pas un guitariste hyper technique,c'est sur il n'envoi pas 20 notes a la seconde ,mais il a un feelling,une émotion,et techniquement il n'est pas à la rue non plus!!Je conseil le live at slane castle à ceux qui le juge comme médiocre.Mais aprés tout chacun ses gouts.

je suis pas un fan de redhot, je connais pratiquement que celle ci de leur compo, je suis d'accord avec toi je trouve pas que ce qu'il fait (le guitariste) sois vide d'émotion dans ce live, du moins chacun le ressent a sa guise ca connecte ou pas
enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
pfff frushiante il a eu un eclair de génie sur blood sugar sex and magic un peu de plagia sur mother milk...
Ce qu'il nous pond maintenant c'est de la soupe....Ses solos en live ils sont minable...il chante faux...mais qu'est ce qu'il fous dans un groupe aussi génial que les red hot...
Moi, je chie fort dessus... Désolé pour les fans...MAis je trouve qu'il n'est pas technique et n'a aucun feeling...
PAr contre prestation incroyable dans blood sugar sex and magic...
Peut être a t il arrêté la drogue trop tot...
thenetweb
enjoy a écrit :
pfff frushiante il a eu un eclair de génie sur blood sugar sex and magic un peu de plagia sur mother milk...
Ce qu'il nous pond maintenant c'est de la soupe....Ses solos en live ils sont minable...il chante faux...mais qu'est ce qu'il fous dans un groupe aussi génial que les red hot...
Moi, je chie fort dessus... Désolé pour les fans...MAis je trouve qu'il n'est pas technique et n'a aucun feeling...
PAr contre prestation incroyable dans blood sugar sex and magic...
Peut être a t il arrêté la drogue trop tot...

on en entend vraiment des conneries
avant de parlé regarde et ecoute un peu et meme si t'aime pas soit un peu plus respectueux
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Allez, je lance le débat

enjoy a écrit :
Moi, je chie fort dessus... Désolé pour les fans...

T'as le droit
Dans les lives avec Frusciante, y'a du bon et du moins bon... Y'a des solos qui sont pas en place, ont un son de merde etc... Mais y'en a des très beaux aussi des fois
Maintenant, le "il chante faux" ah bon, tiens, moi, les vidéos récentes que j'ai vues il chantait moins faux que Kieidis (ou chais pas comment ça s'écrit).
Ce qu'il fout dans un groupe aussi génial que les Red Hot ?
Ben écoute, va leur demander, c'est quand même eux qui l'ont choisi ^^

Citation:
je trouve qu'il n'est pas technique

Ca, c'est une remarque assez idiote à mon sens... "j'l'aime pas, il est pas technique"
V'la bien une remarque de guitariste ^^
La technique toute seule, elle sert à rien :p

[edit] Tiens mais à propos de remarque de guitariste... C'est quoi ces commentaires qui parlent que des solos de Frusciante ?! Certaines rythmiques sont excellentes aussi..
Flingeranz
qui a déjà écouté les (nombreuses) expériences solo de frusciante ? là on voit qu'il sait jouer autre chose que ses solos de trois notes aigues (qui sont quand meme sympathiques) et qu'il chante mieux que kiedis avec sa voix bovine. essayez de les écouter sur fnac.com ou amazon. C en solo qu'on voit le mieux le potentiel et les envies de l'artiste.
gawaine
zotri a écrit :

Citation:

Ca, c'est une remarque assez idiote à mon sens... "j'l'aime pas, il est pas technique"

[edit] Tiens mais à propos de remarque de guitariste... C'est quoi ces commentaires qui parlent que des solos de Frusciante ?! Certaines rythmiques sont excellentes aussi..

c même presque une remarque de métalleux
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
gawaine a écrit :
zotri a écrit :

Citation:

c même presque une remarque de métalleux

:mdr: nan c'est une remarque tres tres idiote faite par un mec qui juge les gens par leur nombre de notes/secondes plutot que par la mélodie....
(attention je dit pas que le mec est c** mais que sa remarque l'est........)
écoute du blues tu comprendra la différence entre feeling et technique.... les bons guitaristes ne sont pas forcément les meilleurs en niveau d'apprentissage et en vitesse.....

En ce moment sur guitare électrique...