GTA: San Andreas (Playstation 2)

nesquick
Pour ceux que ça interesse voici le Trailer: http://www.rockstargames.com/s(...)0.wmv
Vous aurez remarqué la bande son qui colle parfaitement à l'esprit du jeu. . c'est d'ailleurs la chanson qui a été selectionée pour ce jeu (oh le gros coup de pub lol). "GTA San Andreas" est prévu pour faire un énorme carton, probablement supérieur à "Goldeneye" il y a quelques années sur Nintendo64.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
nesquick a écrit :
"GTA San Andreas" est prévu pour faire un énorme carton, probablement supérieur à "Goldeneye" il y a quelques années sur Nintendo64.

Rah ...Goldeneye, le jeux de merde par excellence qui c'est vendu à 15 exemplaires...Un peu comme l'enorme succés des Gun's Roses en même temps...
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
sammyseal_911 a écrit :
Sentirais-je ne serait-ce qu'une once de provoc'?

toi pas etre blonde bravo

sinon moi aussi j'attends ce jeu j'en parlerai qd il sortirai
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
slayeurenforce
ouah si le jeux aura les meme graphismes que la capture decran au desus
ce sera vraiment cool! (en plus avec un monster truc sa va etre encore plus cool )
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
slayeurenforce
jvien de regarder la video c vre quil va etre trop bien!!
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
Ibaniezeux
pour avoir fini tous les GTA qui existe au monde, je pense que celui ci, sera le plus abouti de tous ! je l'attend avec impatience ! mais bon espèrons que se ne sera pas un pétard mouillé !

et pour la comparaison avec Goldeneye, c'est un peu débile, car ce son des jeux totalement différents !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
slayeurenforce
tout a fait daccor
Skinner
Il à l'air vraiment exellent !!! une date de sortie, en faite ? lol j'suis même pas au courant ^^

par contre, j'vais pas pouvoir le prendre tout de suite... vers Noel, je pense lol
lalimacefolle
Si tout ce qu'il disent chez Rockstar est vrai, il devrait encore plus déchirer que les 2 derniers GTA, on devra nourrir notre joueur, qui se comportera un peu comme un sims (doit se nourrir, faire du sport, peut se faire tatouer, et ça se verra PHYSIQUEMENT!!!)
Ils disent qu'ils se sont inspirés de certains trucs de chez "manhunt" pour les combats, ce qui présagent des trucs énormes si c'est vrai (manhunt, un des rares jeux qui me donne rééllement des frissons avec Zelda)
Il parait qu'il y aura des gestions de gang, pleins de trucs comme ça... J'espere qu'il sortira sur Xbox, sinon va falloir que je me rachete la PS2...
Stratocasteur
Un pote a moi l'a acheté sur PC au USA .........

Moi aussi je l'attends avec patience
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Skinner
Si au US, il est déjà sorti, bien sur... mais sur PC, j'sais pas...

Enfin, c'est sur qu'il va cartonner, bien plus réaliste que les 2 derniers!!! mais j'espere qu'on n'aura quand même une certaine liberté au niveau des flics, par exemple.

En ce moment sur backstage...