<< Ampli Combo 100W RMS HH >> --- Baisse de prix

hardi_ami
Bonjour,

Je vends un ampli "Combo 212" de marque HH, de puissance 100W avec 2 haut parleurs 12". Je l'ai acheté à un forumer il y a moins d'un mois mais pour des raisons d'encombrement et de poids (ça pese bien ses 30 kilos!) je ne désire pas le conserver.

C'est un ampli à transistors qui date des années 1980, extrêmement robuste. Il a un magnifique son clair, genre rien à voir avec mon marshall valvestate 30w, 3 entrées (2 canaux distincts) avec un circuit "valve sound" sur un des canaux, qui simule une overdrive sympathique (rien de bien violent). Sinon avec une bonne pédale de disto en entrée on a un son énorme !

L'ampli dispose d'égaliseurs distincts sur chaque canal.

Voila, sinon il est en parfait état de fonctionnement. Juste un potentiomètre qui crachouille un peu quand on le tourne.

Je le cède pour 185€ (je l'ai acheté 200€ il y a un mois ...), et il est à venir prendre à Toulouse, ou éventuellement à Montpellier pendant les 2 prochaines semaines (vacaaaances ).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !!

bon allez pour 15€ de plus je rajoute une vieille guitare electrique SAMICK dont je ne me sers plus ... elle est dans un état assez pitoyable, pas réglée, le selecteur a du jeu, les micros sont faiblards. mais elle marche
si quelqu'un cherche des pièces... je la mets comme offre promotionnelle avec l'ampli !

EDIT EDIT : je baisse le prix à 170 € parce que j'ai besoin de sous ... Pour un 100W de cette qualité c'est vraiment pas cher. J'ai entendu des valvestate qui sonnent moins bien

A+
Michael
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
photo?????
pierro
membre de la ENGL team
hardi_ami
Hello

La puissance est de 100W RMS, pas 2*50.

pierro, j'ai quelques photos mais je ne sais pas où les héberger
si tu m'envoies ton email en MP je te les envoie

A+
Michael
hardi_ami
Le mien n'a pas de lampes :/
et le cabinet de hp est fermé derrière
si quelqu'un pouvait héberger mes photos ...

A+
Michael
hardi_ami
Quelques images de la bete !!

Nhésitez pas si vous avez des questions !!!

A+
Michael

EDIT : quelqun peut me dire poourquoi les images ne s'affichent pas ??
raoul31
Tu n'aurais pas des exemples de son ?
lil-boy
Je suis peut etre intéressé moi

Tu as des samples ???

Ps : pour ton image, tu as mis "entré" ou des espaces entre les balises?? si oui, enleve les ...

Fo avoir in truc du genre

[*img]http://sdfsdfsdf.sdf[img]

(sans l'étoile
hardi_ami
Ok javais en effet mis un "entree" entre les balises
Sinon pour les exemples de son, je peux tenter d'enregistrer, mais mon micro est typiquement plutot un micro voix, enfin je vais tenter, on verra bien
Je fais ça demain dans la journée

ah raoul si tu veux venir le tester je suis sur Rangueil

lil-boy, si tu es intéressé par l'ampli, trouve un moyen de l'envoyer à mulhouse ça pèse ses 30 kilos cette bête là ...

A+

Michael
lil-boy
hardi_ami a écrit :
lil-boy, si tu es intéressé par l'ampli, trouve un moyen de l'envoyer à mulhouse ça pèse ses 30 kilos cette bête là ...

y a du monde qui fait ca, suffit de payer un peu
hardi_ami
Ok si tu prends les frais de port à ta charge ça ne me pose pas de problème.

Bon sinon j'ai fait un petit enregistrement en son bien clair. la qualité n'est pas top mais ça c'est le micro que j'ai utilisé pour la prise de son (y compris pour le ronflement derrière). Envoie moi ton email (en mp si tu veux) et je t'enverrai le fichier (300ko), j'ai essayé d'uploader le MP3 sur ifrance mais il n'accepte pas ce type de fichier à priori.

Voila, A+ !

Michael

En ce moment sur achat/Vente/Echange...