Doug Pinnick à Paris invitation Kingsx-France.com

A l'occasion de la sortie du prochain album de King's X " OGRE TONES "
JE VOUS INVITE A RENCONTRER
dUg
LE MERCREDI 31 AOUT
RENDEZ-VOUS A PARTIR DE 20H00
A

Général Hôtel
5/7 Rue Rampon
Paris 75010

Je remercie :
dUg, Inside Out, Replica promo France
qui malgré un emploi du temps très chargé ont accepté spontanément ma proposition. Cette rencontre s'insère entre deux rendez-vous et ne devrait pas excéder 1 heure ou 2 en fonction du nombre de fans présents

Venez nombreux !
Daniel
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Super initiative ... j'essairai d'etre là
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Venez nombreux, vous pourrez vous entretenir avec dUg et bien sur lui faire signer quelques covers ...
Le prochain album de King's X est prévu pour le 26 septembre, il est sous le label inside Out et il est produit par Michael Wagener.
KING'SX IS BACK !!!!!!
altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le
Ca c'est un sacré groupe qui possède une incroyable musicalité et un sens du riff entêtant. C'est très cetrainement un de mes groupes préferés (même si les derniers albums ne sont pas à la hauteurs des autres...)

Je ne pourrais pas y être, mais essayez d'y aller y nombreux pour montrer que magré un succès ridicule en europe, ils comptent énormement.

...la vache King's X... ce que c'est bon...
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
LE_Gui
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LE_Gui
    le
J'ai découvert il y a peu, ben ça déchire !
J'ai acheté "out of the silent planet" et un double live "live all over the place", ben de très bonnes claques
Encore un groupe où il faut que je complète ma collection ! :p
Photos + MP3 de mon matos : http://bugzilla.free.fr
Pour la liste, voir le bouton "matériel" ! ;)

En ce moment sur groupes / artistes pros...