Strato mexicaine

sevz
  • sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le 24 Janv 2005, 21:09
Bonjour a tous , je suis tombé sur ca en me balladant sur eaby :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)95975
jai demandé le N° de série, c'est : C MN8114787

j'y connais absolument rien en starto alors,vous en pensez quoi de cette guitare ?

merci de m'éclairer
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le 24 Janv 2005, 21:15
Elle parait en sale etat sur la photo, surtout le manche non ?

Ca me parait un peu cher quand meme.....
... And justice for all ...
scritch1
la touche en effet a une drole de gueule
caca
sevz
  • sevz
  • Publié par
    sevz
    le 24 Janv 2005, 21:22
j'avoue sur la foto le manche parait un peu usé ou sal... j'ai demandé au vendeur de me montrer d'autres fotos ..

D'autres avis ?
esylian
  • esylian
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    esylian
    le 24 Janv 2005, 21:28
Bonsoir, je ne sais pas quel budget tu as, mais là les enchères sont à
300 euros et tu peux avoir une std mex neuve pour moins de 400 euros port compris :

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
youplab00m
Sur la photo c'est une mex classic 70 vu la tete et le pickguard 11 visses (8 visses sur les classic 50)
Le manche est salement use pour une guitare censee avoir ete jouee seulement 1 mois.
Le prix risque de pas mal augmenter dans les dernieres minutes de l'enchere, on n'est qu'a 5 jours de la fin. Et vu l'etat du manche ca me parait pas valoir le coup du tout...

Sur thomann une classic 70 neuve est a 615e
sevz
  • sevz
  • Publié par
    sevz
    le 24 Janv 2005, 22:46
j'avoue la tete ne ressemble pas trop a la 50's...
petite question, les modèles 50's sont mieux que les 70's ? ( chui un inculte niveau start désolé.. )

sinon j'ai demandé aux gars d'autres fotos, j'attends

ya d'autres encheres pour des strates genre celle la : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)WA:IT
youplab00m
C'est une question de gout et d'estethique aussi. Beaucoup detestent les grosse tetes start des annees CBS, d'autre adorent.
Sinon la classic 70 coute un peu plus chere que la 50
rastafari00
la fender est une 70's
c'est une certitude vu la taille de la crosse (tete)
le prix peut etre bon pour une guitare comme celle ci
sevz
  • sevz
  • Publié par
    sevz
    le 24 Janv 2005, 23:36
ouep j'attends de voir si le mec m'envoie d'autres fotos pour pouvoir juger de la qualité de la gratte et surtout du manche apparement
Ptitenote
Ouais demandes a voir dautres photos (la il est bizarre le manche pour 1 mois) et même si il habite pas loin de chez toi tu le vois pour la vente et si la guitare nest pas en état tu rentres chez toi et tu lui fous une mauvaise note!!
Sinon pour en avoir posséder une de mex70 cest carrément bien comme guitare, tu changes les micros et tas une super strat!!
sevz
  • sevz
  • Publié par
    sevz
    le 25 Janv 2005, 00:10
Ptitenote a écrit :

Sinon pour en avoir posséder une de mex70 cest carrément bien comme guitare, tu changes les micros et tas une super strat!!

Donc en achetant une strate mexicaine a un prix raisonable, si je change les micros j'obtiens une bete de strate ??
sevz
  • sevz
  • Publié par
    sevz
    le 25 Janv 2005, 22:30
up
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
sevz a écrit :
Ptitenote a écrit :

Donc en achetant une strate mexicaine a un prix raisonable, si je change les micros j'obtiens une bete de strate ??

En tout cas tu auras une strat tout à fait honorable, et qui sonnera presque comme une US pour un coût moindre !

En ce moment sur guitare électrique...