Un groupe de guitariste.com sur ninjam

HenDriXstyle
Bonsoir à tous, connaissez vous ninjam? ->

http://www.ninjam.com/

Je trouverais ça pas mal si on pouvait se retrouver la dessu afin de se faire des petits boeufs entre guitariste de g.com!

Vous en pensez quoi?
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le
Le concept me parait pas mal
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
HenDriXstyle
ok déja deux, si quelqun se sens pret pour ouvrir un serveur, c'est expliqué sur le site mais je comprend pas trop ce serait génial, moi je ne peux pas joue ojd mais demain matin oui.

Quelqun en ouvre un?

(avec mot de passe afin de permettre seulement aux memebres de G.com de venir )
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
BeaTniK
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    BeaTniK
    le
j'ai testé sur un des serveurs qu'ils mettent a dispo s'est super sympa!
ya meme un petit truc pour des modelisations d'ampli et quelques effets.
HenDriXstyle
oui y a moyen de bien triper une soirée ou on a rien à faire!

D'autres Amateurs?
HenDriXstyle
vous pouvez venir sur le canal "test.ninjam.com:2049" il n'y a personne pour le moment.
GanesaVII
HenDriXstyle a écrit :
ok déja deux, si quelqun se sens pret pour ouvrir un serveur, c'est expliqué sur le site mais je comprend pas trop ce serait génial, moi je ne peux pas joue ojd mais demain matin oui.

Quelqun en ouvre un?

(avec mot de passe afin de permettre seulement aux memebres de G.com de venir )

C'est chaud, y faut énormément de bande passante...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
Moi je veux bien participer
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
HenDriXstyle
ok on est deja quelques uns , on est pas obliger de créer un serveur en fait il y en toujours bien un qui est vide donc ça va
HenDriXstyle
On se donne un rendez vous ce soir?
Semteks
Ok, mais explique moi bien c'est pour quoi faire

Ancien Muse Rocks !

HenDriXstyle
en fait c'est un jam géant ou les musiciens du monde entier se réunissent, donc il y a des batteurs, des guitaristes, des bassistes etc... et ont jouent tous ensemble!
Semteks
ok

Ancien Muse Rocks !

Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Cohiba
    le
Ya un moyen de configurer Ninjam avec un toneport ?
Et Jésus dit à Matthieu ...

En ce moment sur guitare électrique...