Un groupe de guitariste.com sur ninjam

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
Et c'est comme ça que le p2p avec MSN devient un calvaire...
 user
Aethämyn
~°Black Dahlia°~ a écrit :

Exact
Pour tout vous j'dire j'up à 116Ko/s, avec une connexion de 2432Kb/s (zone non-dégroupée)...
Motherfikus
Moi j'up a 56 ko/s alors hein !!!
 user
The Warrior
d3athwarrior a écrit :

Exact
Pour tout vous j'dire j'up à 116Ko/s, avec une connexion de 2432Kb/s (zone non-dégroupée)...

elle serait pas branché en usb ? parce que les problemes de perte de synchro j'avais la emme chose avec mon aolbox, et en branchant en firewire, ca c'est mis a marcher nickel, de 7h30 à 23h30 sans interruption...

sinon l'organisation elle est vraiment hyper importante parce que j'ai fait avant hier et c'etait un bordel indescriptible ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Aethämyn
The Warrior a écrit :
d3athwarrior a écrit :

Exact

elle serait pas branché en usb ? parce que les problemes de perte de synchro j'avais la emme chose avec mon aolbox, et en branchant en firewire, ca c'est mis a marcher nickel, de 7h30 à 23h30 sans interruption...

sinon l'organisation elle est vraiment hyper importante parce que j'ai fait avant hier et c'etait un bordel indescriptible ...

Branché sur le port Ethernet

The Warrior a écrit :

exact, déjà savoir qui pourrait, de quand à quand, et pour faire quoi.

Donc perso je serai dispo de vendredi matin à dimanche en fin d'aprèm.
Le registre ou je suis le plus à l'aise: le métal (Heavy/Black/Death principalement, pourquoi pas Thrash/Speed/Power....)
The Warrior
ouais c'est de ca que je voulais parler, ethernet, je confondais ...

a peu pres les meme genre pour moi
le thrash moins ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Aethämyn
Enfin pour mes influences->cf. ma signature, c'est plus précis des noms de groupe, même si tout n'y parrait pas
titi314
Tout d'abord bonjour à tous!
L'idée m'intéresse, mais quels sont les câbles ou autres dispositifs nécessaires pour ce type d'"expérience"? Oui, je sais Hendrix, toujours Hendrix...
Aethämyn
titi314 a écrit :
Tout d'abord bonjour à tous!
L'idée m'intéresse, mais quels sont les câbles ou autres dispositifs nécessaires pour ce type d'"expérience"? Oui, je sais Hendrix, toujours Hendrix...

Ben 2 choix

Tu as un pré-amp style V-Amp II ou POD ou autre multi-effets avec simu d'amplis etc...
Donc la tu branche la sortie de l'engin vers le line in de la carte son (en cochant le line in sous windaube)

Tu as un micros et donc la tu le plug dans l'entrée mic de la carte son, micros devant l'hp de ton ampli

titi314
Un grand merci pour ton aide.

Je suis nouveau sur le site et très peu chevronné en informatique.

Mais ayant un micro, je vais faire un essai avec ça.

Encore merci de ta gentillesse.

A bientôt.
Aethämyn
A part The Warrior et Black Dahlia et moi, ça interesse du monde ?
Faudrait tout régler aussi, histoire de se mettre au point
Motherfikus
Moi je suis pas trop death, dans ta liste d3athwarrior, je ne connais que Metallica, après les autres j'ai rien appris... ^^
 user
Aethämyn
Ben j'ai pas tout mis non plus, parce que sinon ça rentrais pas
Sinon faudrait trouver un bon moyen de tout régler, parce que par messages interposés sur le topic 1° ça floode 2° ça interesse pas tout le monde 3° c'est pas pratique.
Motherfikus
Voila quelqu'un qui a tout compris... Comment faire ? Quelqu'un prend la décision et puis voilou moi je suis open :mdr:
 user
HenDriXstyle
moi je suis libre aussi presque tous les jours matin et en soirée.
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"

En ce moment sur guitare électrique...