Un groupe de guitariste.com sur ninjam

Rappel du dernier message de la page précédente :
HenDriXstyle
moi je suis libre aussi presque tous les jours matin et en soirée.
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
metallik3
d3athwarrior a écrit :
metallik3 a écrit :
d3athwarrior a écrit :
~°Black Dahlia°~ a écrit :
Oui, tu me joueras des morceaux incroyablement dur techniquement et je te dirai : "you're my God"
C'est en quelque sorte une dérouillé.
Mais bon au pire c'est pas grave...
[mode bide /off]

J'ai pas mi le mode on tout le monde s'en ai rendu compte :mdr:

Hum...j'suis très loin du Guitar Hero (seulement 1 ans et 1/2 de gratte...)
Sinon comme le dit "jesaisplusqui" la création de serveur demande beaucoup de bande passante (environs 100 Ko/s) et moi et ma connexion foireuse (vive free )

tu reproches quoi à free ?!

La FreeBox c'est foireux m'arrive d'avoir des déco de plusieurs jours, ou alors des déco qui m'oblige de resynchroniser la Box toutes les 1/2 heures, heures...

configuré correctement ca marche

moi ma freebox est allumé tout le temps, pas de soft boot pour resynchro, pourtant je met la télé, la mule sur 2 pc et 3-4 pc branché dessus ...
Aethämyn
metallik3 a écrit :
d3athwarrior a écrit :
metallik3 a écrit :
d3athwarrior a écrit :
Oui, tu me joueras des morceaux incroyablement dur techniquement et je te dirai : "you're my God"
[mode bide /off]

Sinon comme le dit "jesaisplusqui" la création de serveur demande beaucoup de bande passante (environs 100 Ko/s) et moi et ma connexion foireuse (vive free )

t'a quelle version aussi ?

Sinon pour l'organisation faudrait trouver un truc du style t'chat, ou msn, skype, etc...
La FreeBox c'est foireux m'arrive d'avoir des déco de plusieurs jours, ou alors des déco qui m'oblige de resynchroniser la Box toutes les 1/2 heures, heures...

moi ma freebox est allumé tout le temps, pas de soft boot pour resynchro, pourtant je met la télé, la mule sur 2 pc et 3-4 pc branché dessus ...
Aethämyn
metallik3 a écrit :
d3athwarrior a écrit :
metallik3 a écrit :
d3athwarrior a écrit :
[mode bide /off]

t'a quelle version aussi ?

Sinon pour l'organisation faudrait trouver un truc du style t'chat, ou msn, skype, etc...
HenDriXstyle
je relance le topic, des personnes encore interressé? Ojd je suis libre maitenant ainsi que le soir, des amateurs?
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
HenDriXstyle
ok on se donne rendez vous ce soir vers 20 h00 sur www.zikinf.com:2049
Guingal
Sa va être dur de suivre les heures de r-v avec 6 heures de décallage horraire

Peu importe j'ai quand même une question pour ceux qui l'ont testé. Voilà, quand j'utilise mon micro sur msn exemple ou skype il a parfois un petit laps de temps entre ''je parle dans le micro'' et ''mon ami entend ce que j'ai dit'' alors j'aimerais savoir si sa le fait car si c'est le cas et bien j'imagine mal suivre le tempo avec sa...

Finalement j'ai pas essayé mais sa l'air sympa et t'as pas besoin d'être insonoriser..
Nathan.
bon moi j'y suis mais je capte que dal a comment ca marche
NeoSephiroth
Comment tu t'es conecter ? il me met disconected from the server.
Thyrrus Gormann
Je vais essayer de me connecter, je ne garantis rien !

EDIT : même problème que ci-dessus, il ne veut pas se connecter. Quel port utilise-t-il ce logiciel ?
Trey Azagthoth
faut cocher connect anonymously

tiens tu es la nathan59
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur guitare électrique...