Un groupe de guitariste.com sur ninjam

Rappel du dernier message de la page précédente :
HenDriXstyle
c'est horrible ça, quand t'es avec des autres, que c'est le bordel et que personne répond.... Je connais!

Bon moi je veux bien essayer de créer un serveur si je comprend comment ça marche...
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Nathan.
bon je suis sur le canal zikinf2049, gt sur le "test ninjam" mais personne ne parle du coup ca ressemble trop a rien.
HenDriXstyle
Bon tout le ,monde sur www.zikinf.com:2049 en avant
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
euh svp j'ai rien compris moi à ce truc keske je dois faire pour pouvoir avec vous les gars?
Official Laboga Artist
NeoSephiroth
anas88 a écrit :
euh svp j'ai rien compris moi à ce truc keske je dois faire pour pouvoir avec vous les gars?

Relis ta phrase, "pour pouvoir avec vous..", ce qui veux dire ?
AnasA.
c bon j'ai installé le ficher client et j'ai mis les trucs dans preferences etc...
A quand un jam?
Official Laboga Artist
NeoSephiroth
Bah tu te conect et tu vois si il y a du monde ^^
AnasA.
NeoSephiroth a écrit :
anas88 a écrit :

Relis ta phrase, "pour pouvoir avec vous..", ce qui veux dire ?

j'ai oublié d'ecrire le "jammer"
Nathan.
Yop,

Je suis sur le canal Zikinf2049 si ya des gens partant pour un pti jam
Invité
Personne ce soir sur ninjam ?

En ce moment sur guitare électrique...