Un groupe de guitariste.com sur ninjam

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
bon tout le monde s'est barré (kendrix revient :p)

C'est le bordel quand même trop de monde. Faudrait établir un plan percis de ce qu'on doit faire car on solote tous au meme moment etc ca le fait pas trop
NeoSephiroth
il est en 2050 ^^.
Moi je vous laisse,ya que du hendrix ou du blues ^^.
Trey Azagthoth
sa manque de shred tout sa
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Nathan.
NeoSephiroth a écrit :
il est en 2050 ^^.
Moi je vous laisse,ya que du hendrix ou du blues ^^.

Spèce de métalleu lol

Moi jreviendrais surement demain soir.

Sinon j'ai vraiment apprécié, j'ai tapé un boeuf avec un bon bassiste ct vraiment super sympa premiere fois que j'utilise ce logiciel et bha ca sera pas la derniere.
NeoSephiroth
Trey Azagthoth a écrit :
sa manque de shred tout sa

+10 xD
HenDriXstyle
bon je reviens d'une petite partie avec thyrrus entre autre
on s'est bien marré on s'est tapé quelques petits blues, de temps en temps c'était le bordel mais bon pas mal quand même, svp essayez de garder ce topic en haut du forum histoire de pouvoir ce retrouver le soir pour ce donner rendez vous!

ciao
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Obi Yänn
Tient ya meme une version nux, cool sa. Mais mon matos de home studio craint un peu beaucoup
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Nathan.
HenDriXstyle a écrit :
on s'est bien marré on s'est tapé quelques petits blues, de temps en temps c'était le bordel mais bon pas mal quand même, svp essayez de garder ce topic en haut du forum histoire de pouvoir ce retrouver le soir pour ce donner rendez vous!

ciao

Pas de problème

Je serais surement dla partie demain soir.
NeoSephiroth
Nathan59 a écrit :
HenDriXstyle a écrit :

ciao

Pas de problème

Je serais surement dla partie demain soir.

Vu l'heure, tu parle d'aujoud'hui non ?
Moi je serai là, mais si quelque shredder pouvais venir, jme sentirais moin seul
Thyrrus Gormann
Blues très sympa avec HendriX hier soir ! J'espère qu'on pourra remettre ça facilement un de ces 4 (je ne suis pas dispo ce soir normalement).

Sinon à propos du Shredd, moi je suis chaud pour en faire, mais je n'arrive pas à obtenir un son propre sur mon Tonelab SE.

Le mieux serait de créer des serveurs NINJAM Guitariste.com et les séparer : Blues / jazz / shred / rock, etc.
NeoSephiroth
ah ouais bonne idée. Faut etre aussi discipliné sur ce truc, sinonon entend rien du tout xD.
Nathan.
Oui faudrait organisé tout ca

bon je suis sur le server, mais c un peu le bordel surtotu que personne ne parle sur le chat :s
HenDriXstyle
c'est horrible ça, quand t'es avec des autres, que c'est le bordel et que personne répond.... Je connais!

Bon moi je veux bien essayer de créer un serveur si je comprend comment ça marche...
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"

En ce moment sur guitare électrique...