Site de vente fr ki vend des alimes one spot & accessoir

Max412
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Max412
    le
Salut

J'étais en train de m'appreter à passer commande sur musik produktiv pour m'acheter une petit alime one spot avec un cable araignée (pour alimenter plusieurs pédales) de la même marque... cependant ô misère il ne vendent plus ce fameux fil araignée.

C'est à ce moment là que je me rappelle que j'avais mis dans mes favoris un site de vente en ligne français (avec un background rouge) qui vendait du one spot... et donc voila si quelqu'un sait de quel site je parle ça m'arrange énormément ! Car j'ai pomé le site...

Merci
Max412
  • Publié par
    Max412
    le
Au fait quelqu'un peut me dire si je peux alimenter toutes mes pedales avec 1 one spot ?

cf mon profil matériel... bon peut etre que la holy grail je la laisserai sur son transfo d'origine.

Merci
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
oui moi meme j'ai un one spot et j'alimente 9 pedales d'effets avec...

des boss, rocktron, proco, electro harmonix....

pour l'electro harmonix, il te faudra un inverseur de polarite CL35.... et ca marchera nickel!
Max412
  • Publié par
    Max412
    le
gabouel a écrit :
oui moi meme j'ai un one spot et j'alimente 9 pedales d'effets avec...

des boss, rocktron, proco, electro harmonix....

pour l'electro harmonix, il te faudra un inverseur de polarite CL35.... et ca marchera nickel!

merci, je te remercie de tes précisions c'est très sympa !
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
bon je déterre histoire de pas recréer un topic, la question est bête mais sur le coup, pour la recherche par mots-clés, je me suis retrouvé bien bête.
Bon j'ai un chorus small clone que j'ai payée pas chère et qui me convient parfaitement. Seul souci, pour l'alim, il faut une polarité inversée par rapport aux autres pédales. J'alimente mes jouets avec une brave boss PSA et un sytème de guirlandes ibanez parce que c'est ce que l'on trouve le plus facilement dans nos contrées azuréennes. Pour la EHX, il me faut donc un adaptateur avec inverseur de polarité. Aux dernières nouvelles, ils en vendent chez effect center.
http://www.effectcenter.com/ma(...).html
le problème : je n'ai que cela à commander cher eux. Ca va me revenir plus cher en port qu'en commande...
Bon il faut que je commande aussi un stand 7 guitares pour la maison :
http://www.thomann.de/thoiw9_r(...).html
et un stand 3 guitares pour les répètes/concerts, en modèle repliable en valoche pour le transport of course :
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
mais ils n'ont pas ça chez effect center, en fait je n'ai trouvé les 2 stands en simultannés que chez Thomann (ils n'ont pas le stand 3grattes chez musicstore)...enfin bref, j'ai une commande en Allemagne à faire : existe-t-il un équivalent de l'adaptateur inversion de polarité one spot chez thomann que je puisse grouper le tout et résoudre mon petit soucis?
Merci d'votre bon coeur m'sieur dame!

EDIT: remarque en réfléchissant bien, je leur commanderais bien ça aussi à effect center :
http://www.effectcenter.com/ma(...).html
ça résoudrait mon dilemme du coup, m'enfin si vous avez une solution de rechange n'hésitez pas!
Aethämyn
Si tu regardais du coté de Musik Produktiv ?
Il me semble qu'ils ont les stands, et ils ont aussi du matos Visual Sound (par contre ça reviendra p'tet plus chèr que chez Thotho).
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
d3athwarrior a écrit :
Il me semble qu'ils ont les stands, et ils ont aussi du matos Visual Sound (par contre ça reviendra p'tet plus chèr que chez Thotho).

j'avais mal cherché sur musikproduktiv, au temps pour moi, en revanche si je ne me gourre-je, en valoche ils n'ont que le stand 7 guitares...
Aethämyn
cdmat76 a écrit :
d3athwarrior a écrit :

j'avais mal cherché sur musikproduktiv, au temps pour moi, en revanche si je ne me gourre-je, en valoche ils n'ont que le stand 7 guitares...

Même dans les marques équivalentes à Rockstand ?
cdmat76
d3athwarrior a écrit :
cdmat76 a écrit :
d3athwarrior a écrit :

Même dans les marques équivalentes à Rockstand ?

ben non apparemment je suis allé voir au rayon "stand" sur le net et ils n'ont que le 7 guitares, pas le 3 guitares. Faut que j'essaie de leur téléphoner pour savoir exactement. D'autres avis?
Aethämyn
D'accord, ouai sinon c'est des stand 3 guitare mais en "colonne".
Pff, moi j'suis embêté parce les One Spot c'est juste sur MP, et il me faudrait des trucs ou y'a juste sur thomann
J'vais essayer de me démerder autrement, et pis sur MP j'ai pas vu d'huile de citron
cdmat76
d3athwarrior a écrit :

ouai mais ça rentre pas dans ma bagnole justement, surtout avec le reste du matos, un batteur et un bassiste!
d3athwarrior a écrit :

Pff, moi j'suis embêté parce les One Spot c'est juste sur MP, et il me faudrait des trucs ou y'a juste sur thomann
J'vais essayer de me démerder autrement, et pis sur MP j'ai pas vu d'huile de citron

l'huile de citron tu peux en trouver dans n'importe quel magasin de musique je pense. Pas forcemment besoin d'aller chercher ça en Allemagne.
Aethämyn
cdmat76 a écrit :
d3athwarrior a écrit :

ouai mais ça rentre pas dans ma bagnole justement, surtout avec le reste du matos, un batteur et un bassiste!

Pff le bassiste et le batteur sur la gallerie et c'est partie
cdmat76 a écrit :
d3athwarrior a écrit :

l'huile de citron tu peux en trouver dans n'importe quel magasin de musique je pense. Pas forcemment besoin d'aller chercher ça en Allemagne.

Ouai c'est sur, mais j'profiter de commander pour en prendre, ça me fait chié de me taper 40km et payer un parcmètre et me faire chié en ville pour m'acheter un peu d'huile de citron
cdmat76
d3athwarrior a écrit :
cdmat76 a écrit :

Ouai c'est sur, mais j'profiter de commander pour en prendre, ça me fait chié de me taper 40km et payer un parcmètre et me faire chié en ville pour m'acheter un peu d'huile de citron

argh, ben chacun ses problèmes, c'est sûr...

En ce moment sur effet guitare...