Commande chez THOMANN

MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le
Bonsoir ki a deja commandé chez THOMANN?
g lintension de le faire! presicé moi delai, port, etat du materiel etc....
Satisfait ou pas koi!!!
rock@powa
fonction recherche.
supersid
moi je viens de recevoir ma premiere guitare de cez thomann et c'est nikel je l'ai comander mardi et je l'ai eu aujourdhui en UPS, le paquet parfait et la guitare super bie protegé.
EScousy, mais c koi Thomann? Un site Internet? Je recherche également a m'acheter une gratte... Sur google, ya rien.

merci
Nevermind the Libertines
Moi aussi j'ai commandé chez thomann ma première guitare et un ampli, une sangle et un jack, tout est arrivé une semaine après, par la poste (13€ de frais de port) et par paiement par carte bleue. Aucun problème donc, ça semble par ailleurs - de par les critiques du forum - super sérieux.
Ah et puis oui, thomann c'est un site de vente en ligne, www.thomann.de .
irish74
MR CLEAN a écrit :
et ton mode de paieman ta fé comment?

com l'aurtaugrraffe, île a fée au piffe......
irish74
MR CLEAN a écrit :
ah ca va desolé!!!!!

Unicorn
moi j'ai commandé il y a 3 semaine (bientôt 4) et j'ai toujours rien, j'attend encore une semaine
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
chandler903879
ca dépend ce que tu as comandé, j'ai demandé par mail si c'était vrai que les délais pour les fender était long.Le type de Thomann m'a dis que pour certaines Fender il fallait jusqu'a 6 mois d'attente!!!

En ce moment sur guitare électrique...