CHERCHE place pour TOOL (Zenith,PARIS)

salut j'ai une place pour tool au zenith de paris le 28 juin 2006 je vend la place 80€ frais de port compris.Voila si vous etes intéressée voici mon adresse theloreeeee@yahoo.fr
A bientot
Lore
nicoreporter
petitpotam21 a écrit :
salut j'ai une place pour tool au zenith de paris le 28 juin 2006 je vend la place 80€ frais de port compris.Voila si vous etes intéressée voici mon adresse theloreeeee@yahoo.fr
A bientot
Lore

Bah dis donc, on s'emmerde pas, pour une place à 36 euros
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
LOLO THE DEUS
Je recherche aussi une place pour ce concert, mais uniquement à la valeur faciale.
Je pensais ne pas pouvoir y aller à cause de mes partiels mais en fait ceux-ci se dérouleront finalement le matin... ça plus les Stones qui s'annulent, je suis on ne peux plus motivé pour Tool
silverfrog
petitpotam21 a écrit :
A bientot
Lore

Merci mais 80€ je trouve ca abuser,surtout que c'est pas pour moi mais pour une pote,donc je cherche une place au tarif "normale".Alors non merci...
LOLO THE DEUS
Ombre de Lune a écrit :
Salut,

je cherche également 1 place. Il y a des vendeurs par ici ?

nope! Ici ou ailleurs, il n'y a que des scalpers
J'ai l'impression que certains ont compris qu'en achetant un max de places pour les grands évènements ils étaient sûrs de faire un paquet de blé...

Vivement que cette pratique soit enterrée, ils devraient y avoir des places nominative afin que même ceux qui veulent revendre leur place parce qu'ils ne peuvent plus y aller doivent se faire rembourser...
Aux grands mots les grands remèdes!
Je vois...

Il parait que c'est la loi de l'offre et la demande : plus il y a d'intéréssé, plus le prix DOIT monter. C'est ça ressentir la valeur des choses ? *bad*

Enfin, en attendant, vive Tool...
J'en ai une au prix de 75 euros je la remet en main propre sur Paris ou je l'envoie à mes frais.
Fabien
oupps mon email est fab7500@hotmail.com

fabien
Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le
Bonjour,

Pareil, j'ai deux places à vendre si jamais ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me faire une offre
erratom
quelqu'un connait un hotel pas cher dans le 19e ? sil vous plait sil vous plait...

• Publié par
    zog1er
    le
bonjour à tous
j'ai des places à vendre pour le concert au prix coutant
(hors frais de port et envoi en recommandé de preference )

En ce moment sur concerts...