Wah Wah !

Dimbagdarrel
Alors voila enfait je voudrais savoir si il y a une ame charitable qui pourrait me renseigner sur...... ..........les pedales Wah Wah!!!!....
Sachant que j'adore trop MetallicA (enfin les 5 premiers albums !!!), et que je joue aussi du Hendrix mais beaucoup moins quand meme parce que c'est pas mal dur dur, genre que Voodoo Child quoi mais bon laissez tombé pour HendriX!!
enfin voila pour un gars qui aime bien Dream theater quoi :Band2: !!!normale c'st tellement génile aussi !!!!

Alors Merci et @bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
candyman
en voyant ton nom je ne peux que te conseiller la dunlop dimebag darrel signature... En fait je ne l ai jamais essayé mais il me semble que Milk en est tres content...
sinon les crybaby sont pour moi ce qu il y a de mieux.

A+
Dimbagdarrel
Ouais merci mais j'ai 200€ voir 300€ a tout casser sauf ma gratte!!!
...And nothing else matters...
candyman
eh bien tout cela rentre dans ton budget (en tout cas pour la crybaby c est sûr)
En plus kirk Hammett en utilise une (dans une pedale de volume ernie ball certes mais une crybaby quand meme )

Sinon je peux te vendre ma wha boss PW-10 à modélisation si cela t interresse... elle simule les wah crybaby morley et vox plus l effet leslie etc...

A+
balomat
  • Publié par
    balomat
    le 10 Oct 2003, 22:54
un cry baby d occase
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Oct 2003, 09:40
Promo sur la Cry Baby à 120 € frais de port offerts, 125 € la Dunlop Jimi Hendrix, chez www.audiotubetech.com
En fait, les prix affichéssont supérieurs, il faut simplement demander ce prix-là et c'est OK !
candyman
gillou ça t interresserai pas d echanger ma PW-10 contre une de tes crybaby ???

A+
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Oct 2003, 12:16
Nan, je fais pas d'occase, désolé...
sunglasses
Bon Gillou, tout le monde te dira la même chose : prens une Cry Baby ou une Vox... en sachant que la Cry Baby a un son plus "sale" que la Vox, et que la Vox a un son bcp plus "clean"... Après, c'est à toi de voir en essayant les pédales...

Mais je répète un truc que j'ai dit 50 fois sur ce forum et qui n'a jamais attiré l'attention des gens qui cherchent un wah-wah (et pourtant...) : ils ne savent pas ce qu'ils perdent!! héhé, tanpis!! Je voulais parler de la marque "RMC"... Aujourd'hui, leurs wah-wah sont les meilleurs wah-wah du marché : circuit by-pass, course de la pédale plus longue que la normale, excellent comportement AUSSI BIEN en son clair qu'en son saturé, ce qui n'est pas gagné pour les CryBabies et les Voxes....

Si tu veux plus de renseignements :

www.lapedale.fr

A plus!
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Oct 2003, 12:25
Je suis d'accord, les RMC, c'est le top du top.

Mais moi, je ne fais que Dunlop....

Pis les RMC, c'est pas le même budget, aussi...
sunglasses
Ca dépend, t'as plusieurs modèles : moi j'ai le modèle de base, sans réglage de la fréquence wah, je l'ai eu à 200 euros; honnêtement, ça vaut vraiment le coup, c'est une FUCKING GOOD PEDAL!!
Dimbagdarrel
Merci les gars je pense que je vais prendre la signature de Dimbag darrel!!! voila alors @+
...And nothing else matters...
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 16 Oct 2003, 17:43
candyman a écrit :
gillou ça t interresserai pas d echanger ma PW-10 contre une de tes crybaby ???

A+

8O Curieux ton deal ? J'ai une PW-10 et je ne comprends pas l'interet de revenir sur une cry-baby. C'est les bruits de fond qui te manquent ? Ou les joies du potar flingué ?
Ou le fait que la modélisation ne fasse pas assez "roots" ?
candyman
bah en fait j ai un petit probleme avec le debattement de la bete...

Et puis phenomene étrange j ai l impression que l effet wah disparait quand je joue au dessus de la 12eme case...

Si tu peux m aider...

A+
FABIOCHESS
j'ai aussi entendu parler de ce probleme sur la morley steve vai

En ce moment sur effet guitare...