Vends Stratocaster US (assez spéciale)

  • #1
  • Publié par
    Mijae
    le 04 Aug 04, 10:46
Salut,

Pour cause de changement de matos, je vends ma strat us, série limitée "Lonestar Strat", de 99.
Le manche en érable est de forme "C", et sans touche, ce qui fait de lui un des manches les plus fins parmi les strats. Il sera donc mieux adapté à quelqu'un aimant les manches fins, ou ayant une main gauche plus petite que la droite, enfin, on s'est compris, quoi...
Côté électronique, elle a une config HSS avec deux singlecoil "Texas" et un humbucker Seymourd Duncan. Plus un vibrato traditionnel strat.
A l'origine, le pickguard ainsi que la plaque à l'arrière étaient en perloid blanc, ce que je trouvais particulièrement ignoble, et je les ai donc changés pour les mêmes en blanc uni. Comme vous le verrez sur les photos, elle est "Chrome red".
Je me suis servi de cette guitare pendant 5 ans, notamment sur plusieurs scènes, ce qui a inévitablement occasionné quelques petits accrocs, les voici :
- le long de l'arrête du corps, le verni a subit 2 accrocs (1 en haut en 2 parties, un "O" de la taille d'une tête d'épingle et un "l" d'environ 0,5 cm, et un en bas un peu plus petit encore que le "0").
- à l'arrière du manche, un petit accorc vous est montré sur une des photos.

A part ça, elle est nickel chrome (red), et sonne comme une start us, en mieux

La guitare a été achetée chez Samash, à New York, au prix de $1490, je la laisse à 800 euros.

Dernière précision, j'habite Toulouse si vous voulez l'essayer...

Contactez moi par MP si vous êtes intéressés.










A+

Mijae
scanlan75018
magnifique effectivement et bon prix il me semble !

up !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
strat'o'man
magnifique pourquoi suis-je fauché si jbosse les 2 prochains mois jte la prend mais cest de léventualité
kikouyou
un échange contre une gibson les paul studio ?
  • #7
  • Publié par
    Mijae
    le 04 Aug 04, 11:49
En fait, j'ai déjà acheté la guitare qui lui succède, sur une affaire en or, et donc je dois malheureusement me séparer de celle-là pour financer mon achat (une PRS CE22 comme neuve de 98 avec 3 options, j'en dors plus la nuit...).
Je ne peux donc pas l'échanger...

Merci quand même de la proposition

Et merci à ceux qui la trouvent jolie et pas chere de le dire ! (Elle est à côté de moi, et rougit de tant de compliments)

+

Mijae.
  • #8
  • Publié par
    Mijae
    le 05 Aug 04, 12:02
Petit up du matin là...

Bonne journée à tous !

Mijae.
Skelter
Salut à toi!

très belle guitoune, le prix est vraiment sympa.
Le SD c'est quoi?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GeorgesAbitbol
Hello Mijae, tu connais François de Guitar Doktor ? Va le voir, et laisse lui en dépot vente en plus. Les grattes tournent vite chez lui et il ne fait que dans la bonne gratte. Voilou... au fait il se situe avenue de Lyon a coté de la Gare Matabiau. Mais je sais pas s'il est ouvert en aout.
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
kikouyou
il me la reservée, le depot vente, c'est pas pour maintenant, je passe jeudi
  • #13
  • Publié par
    Mijae
    le 05 Aug 04, 17:58
Oui, je connais guitar doktor, du moins de réputation, j'ai un ami qui ne jure que par lui. J'irai d'ailleurs sans doute le voir bientôt pour faire quelques réglages sur ma prs...

Mais effectivement, vu que Kikouyou est intéressé, je ne vais pas lui faire le coup de la mettre en dépot/vente alors qu'il vient l'essayer jeudi !

A+

Mijae.
kikouyou
ouais ce serait pas cool, je viens de vendre ma lag en plus, j'ai des sous sous qui sont rentrés... j'aimerais l'essayer quand même !

En ce moment sur guitare électrique...