[VENDU] Bandit 112 equipé d'un V30 -photos-

Rappel du dernier message de la page précédente :
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 06 Août 2004, 09:52
Faut pas se laisser impressioner par le port. C'est du matos costaud. Dans un bon carton avec du polysthyrene ca bronche pas et par la poste c'est 48 heures. J'ai recu ma tête mesa comme ca + j'ai même envoyé des HP et tout arrive nickel.
cisplatine
Merci ! no fear du transport !
My band : I need My Gasoline
I send this smile over to you.....
Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le
ton offre à l'air d'être super!! Bonnes chances...
Profitez-en ceux qui recherche du bon matos pas chère!!! ça court pas les forums des offres comme ça: PRECIPITEZ-VOUS DESSUS!!! lol ( à porte monnaie ouvert!)
I am the combined effort of everyone I've ever known
Solly
  • Publié par
    Solly
    le
Caelan a écrit :
ton offre à l'air d'être super!! Bonnes chances...
Profitez-en ceux qui recherche du bon matos pas chère!!! ça court pas les forums des offres comme ça: PRECIPITEZ-VOUS DESSUS!!! lol ( à porte monnaie ouvert!)

c'est clair je trouve que le bandit est déja un bon ampli en plus avec un V30...
cisplatine
Allez les frilleux ! Lachez vous sur ce poele a decibels !
cAg
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cAg
    le
tu pourrais faire des samples pour qu'on puisse comparer le bandit avec le celestion et le bandit avec le sheffield (même riff, mêmes réglages, meme guitare)?
cisplatine
C'est pas que je veux pas.....

J'y avais pense, helas je n'ai rien pour enregistrer quoi que ce soit....
De plus le Sheffield est ds la cave -bon la l'excuse ne tiens pas-
cAg
  • Publié par
    cAg
    le
oooh allez fait un effort pour un acheteur potentiel
:-)
cisplatine
HElas je ne peux vraiment pas, je pense que tu peux trouver sans probleme des tests de Bandit 112

Je me souviens des perfomances du vieux Bandit une fois mis dans les mains de Matthieu Sah-K : il avait aussi change le Sheffield pour un Celestion G12t-75

http://perso.wanadoo.fr/m/soloete.mp3
http://perso.wanadoo.fr/m/heavy_zoli.mp3
http://perso.wanadoo.fr/m/angra.mp3

(c) Matthieu Sah-K ( A qui je dois des royalties)

et re vous renvoye a son post sur son Bandit "postume" ou il explique les regl

https://www.guitariste.com/for(...).html

Voila !
cAg
  • Publié par
    cAg
    le
J'ai deja ecouté ces samples (tres bon d'ailleurs) mais je voulais simplement entendre ce qu'apporte le V30 au son.
n-jerix
je serai pt etre interessé
mais je travaille juste ce mois dc l'argent que en fin aout je te recontacterai si c pas vendu

et pis up
cisplatine
Bon bougez vous avant que je change d'avis ! Je me le suis pousse un peu hier, et je me suis regale avec le son de cet ampli !
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Pas encore la thune ... j'ai 100 € sur moi et si je revends mon marshall dans mon magasin j'aurai 110 € en plus.

Mais ça suffit pas .... et je le veux cet ampli !!!
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Et je voulais savoir aussi ... c'est quoi la différence entre celui que tu vends et la serie transtube ?
n-jerix
cisplatine a écrit :
Bon bougez vous avant que je change d'avis ! Je me le suis pousse un peu hier, et je me suis regale avec le son de cet ampli !

rahhhhhhhhhh fin du mois j'aurai les sous sur mais bon il va partir avant
cisplatine
Kirjava a écrit :
Et je voulais savoir aussi ... c'est quoi la différence entre celui que tu vends et la serie transtube ?

Euh... comment dire... C'est un Transtube 1ere generation

En fait le transtube fut une des technologies "pionere" en modelisation/simulation. Il y a sur ces amplis un potard "T Dynamics" qui permet de regler plus ou moins "l'effet" : si le potard pointe une valeur basse, il y aura une simulation maximum de lampes mais tu aura moins de puissance et inversement... La valeur que j'utilise est 50% et cela me convient tout a fait

L'histoire voudra que ce fut l'un des premier meilleur procede pour un ampli transistor d'avoir un bon correct pour un prix tres abordable. A l'epoque, le SansAmp existait depuis deux ans et eblouissait deja les oreilles, sauf celle des puristes bien entendu (les memes qui crachent actuellement sur la modelisation arf ! ).

Resultat : Les SanAmps sont tres recherches, et les transtube indiquent de bon produits.....

Faut dire qu'avant Peavey avait une tres *sale* reputation dans les ampli transistor -surtout la disto-, vous voyez les modeles que je veux dire, ceux avec les bandes vertes. Depuis le transtube, le blason de la marque americaine a ete redore !

En ce moment sur achat/Vente/Echange...