Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les effets : Earthquaker Devices

Forum Earthquaker devices
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aristophane
Je l'ai achetée depuis et j'en suis très content, avec le potard de volume de ma guitare j'ai tout une palette de sons à ma disposition. Par contre je la préfère avec des micros simples, avec des hb ça clean moins bien.
Zouloustation35
Je ne l'ai jouée qu'avec une Les Paul...............

j'essayerai avec des simples


Je l'ai eu dans un échange ..............
zouip
Salut, quelqu'un a-t-il essayé la westwood ?
zouip
zouip a écrit :
Salut, quelqu'un a-t-il essayé la westwood ?

On dirait bien que non
zouip
zouip a écrit :
zouip a écrit :
Salut, quelqu'un a-t-il essayé la westwood ?

On dirait bien que non


Et bah elle est vachement bien
travisbarker
Au cas où vous ne l'auriez pas encore vu, ils ont sorti un mini documentaire sur la Hoof :
zouip
fab38 a écrit :


De mon côté, j'ai réintégré la Dispatch Master au pedalboard, en premier dans le chaînage. C'est vraiment une excellente petite boîte qui peut remplir beaucoup de rôles.


J'ai failli me la prendre à une époque. J'avais finalement acheté la ghost echo car elle est bêtement arrivée en premier dans mes alertes audiofanzine
Excellente reverbe subtile et ambiante à la fois, d'ailleurs je crois que la partie reverb de la dispatch est identique à celle de la ghost echo (de mémoire)
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ça fait deux semaines que j’ai l’impression que je vais gaser d’un moment à l’autre sur leurs reverb ou delay...
zouip
La Disaster Transport SR et l'Avalanche Run ont l'air assez géniales aussi
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
zouip a écrit :
La Disaster Transport SR et l'Avalanche Run ont l'air assez géniales aussi


fab38
zouip a écrit :
La Disaster Transport SR et l'Avalanche Run ont l'air assez géniales aussi


J'ai la Dis. Tr. SR. Une vraie bombe en effet. C'est une pédale qui gagne à être jouée dans un contexte dépouillé, là où toutes ses subtilités peuvent s'épanouir. Elle peut être douce ou très sale et rugueuse, moelleuse ou très réactive au jeu. En tous les cas, le slap back sur le delay B, avec la reverb quasiment à fond est pas loin d'être le plus beau slapback que j'ai jamais pu jouer.

Par contre, elle st sortie de mon pedalboard car j'avais vraiment besoin d'un tap tempo et d'une pédale plus facilement contrôlable du point de vue de l'oscillation. J'ai pris un RE20 en remplacement, et bien que la Boss soit à des années lumière de la SR en terme de sons, elle correspond mieux à ce dont j'avais besoin pour mon projet.
J'avais vendu la Capistan pour acquérir la SR, je ne l'ai pas regretté une seule seconde.
zouip
JayBea a écrit :
zouip a écrit :
La Disaster Transport SR et l'Avalanche Run ont l'air assez géniales aussi




Rho, GASer, de façon raisonnable et maitrisée, c'est du bonheur

En ce moment sur effet guitare et Earthquaker devices...