Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
littleguitar
C'était déjà du Chinois il y a une dizaine d'année dans leur 4x12 donc....
Tubes, what else !
Grouic
J'ai un 2x12 de 2006, j'ignore si c'est du chinois, il faudrait que je regarde, mais en tout cas ça sonne excellement bien ! Comparer au 1922 que j'ai eu avant, c'est comme un big mac et de la cuisine étoilée !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Entomber
Yop les petits poulets,

Voilà, le Bogner Mini me fait un peu de l'œil depuis que je l'ai découvert il y a peu. Je me dis qu'il pourrait être une bonne option pour jouer à la maison.

Cependant, venons-en à l'objet de mon intervention que sont mes interrogations :

- Il n'y a pas de footswitch. Quelqu'un saurait'il à tout hasard si une lod est envisageable ou si l'espace est trop ramassé, tout en CMS, etc. ?

- l'ampli sonne très bien partout sur YouTube, sauf chez Thomas Blug chez qui il a des aigus dégueux. Je soupçonne un exemplaire foireux ou pire, si j'étais moins bienveillant, une démarche commerciale de sa part. Quelqu'un l'a-t-il essayé et comparé directement à d'autres amplis?

- Enfin puisque j'imagine avoir affaire à des connaisseurs, est-ce pour vous la meilleure option dans ces prix ou avez vous d'autres suggestions? (Dans la même gamme mini c'est clairement le Bogner que je préfère mais si on s'ouvre à tout le marché je passe peut-être à côté de quelque chose. Mes priorités, un clean bluesy bien cool et idéalement un hi gain qui déboite même en downtuning même si je peux envisager des pédales pour cet aspect)


Merci de votre attention et de votre potentielle aide.
Grouic
Citation:
- Il n'y a pas de footswitch. Quelqu'un saurait'il à tout hasard si une lod est envisageable ou si l'espace est trop ramassé, tout en CMS, etc. ?


Un pédalier pour commander quoi ? C'est un ampli monocanal.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Entomber
Grouic a écrit :
Citation:
- Il n'y a pas de footswitch. Quelqu'un saurait'il à tout hasard si une lod est envisageable ou si l'espace est trop ramassé, tout en CMS, etc. ?


Un pédalier pour commander quoi ? C'est un ampli monocanal.


Bah par exemple le switch de gain et/ou un Switch d'eq pour passer en lead. ????
Biosmog
Entomber a écrit :
Grouic a écrit :
Citation:
- Il n'y a pas de footswitch. Quelqu'un saurait'il à tout hasard si une lod est envisageable ou si l'espace est trop ramassé, tout en CMS, etc. ?


Un pédalier pour commander quoi ? C'est un ampli monocanal.


Bah par exemple le switch de gain et/ou un Switch d'eq pour passer en lead. ????


Franchement, un ampli à 200 balles, je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'appuis pour ajouter ce genre de chose. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas la pédale ecstazy avec un ampli de puissance ajouté. Si c'est la même construction, c'est de la "micro-électronique". J'ai un switch qui a lâché, je me suis bien emmerdé à le changer (c'est Fredamp qui s'y est collé). C'est vraiment pas fait pour être modifié.

Sinon, à propos de ma comparaison, j'aime bien la pédale ectasy, mais pour des trucs bluesy, c'est quand même un peu droit.

Comme ampli de pratique, à plus ou ou moins le même prix, il y a le Positive grid mini. Et ça marche vraiment bien. Je sais bien que c'est une toute autre approche, mais ça sonne à très bas volume tout en pouvant presque emmerder la personne dans la pièce attenante, quand on pousse à fond (ce tout petit machin peut donner une impression de volume en appartement).
Vous battez pas, je vous aime tous
Entomber
Biosmog a écrit :

...
Comme ampli de pratique, à plus ou ou moins le même prix, il y a le Positive grid mini. Et ça marche vraiment bien. Je sais bien que c'est une toute autre approche, mais ça sonne à très bas volume tout en pouvant presque emmerder la personne dans la pièce attenante, quand on pousse à fond (ce tout petit machin peut donner une impression de volume en appartement).


Merci du tuyau j'y ai jeté un oeil. De ce que j'en entends le son me plaît moins mais niveau praticité et polyvalence c'est sûr que c'est loin d'être inintéressant. Je vais creuser ça. ????

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...