Classic 60s + micros

Doolittle
Je ne mis connais pas du tout en micros mais j' aurais le projet d' acheter une Fender Strato Classic 60s Mex mais j' ai entendu de cette gratte que la disto n' était pas son point fort alors ma question est la suivante: Quel micros rajouter pour obtenir une meilleur disto??? (sachant que on ne peut pas mettre d' hambucker car elle a une config SSS).

J' ai pensé remplacer le single du chevalet par un P90 celui là:

Seymour Duncan SSPH90-1N GOLD - Phat Cat, Neck Position, P90Pickup in Humbucker Size. P90 typical fat Tone with a lotof Punch and a lot of high Mids for great Sound. AlNiCoMagnets and covered Coaxial Cable. Neck- and Bridgeversionworking together hummingfree. Colour: Gold

Il est a 89€ chez Thomann.

Pensez vous que c' est une bonne solution ou je me goure complètement??? (fort possible).

Conseiller moi SVP
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
psicoblues
quel type de son recherche tu?
pour quel style de zic?

Pour info il y a des Humbucker format simple
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
MC Circulaire
tu pourras pas mettre ce micro dans ta strat car les cavités sont pour les micros simples...

il te reste la solution des micros doubles format simple
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doolittle
Je recherche une guitare polyvalente pour jouer un peu de tout (50% clean - 50 disto)

Je croyairs que les P90 étaient de la même taille que les micros simples.

Comment s' appelle les micros doubles qui ont le format simple alors???

Lesquelles me conseillez vous?
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page

En ce moment sur guitare électrique...