Rock Werchter 2006, Merci la belgique!!

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
A ne pas manquer ce festival.
Y a toujours des affiches de tueurs!!!
kiffrichess
oui, très bon festival qui vaut vraiment le détour.

par contre, comparé aux deux dernières éditions, l'affiche provisoire de 2006 ne me branche pas particulièrement...
kiffrichess
drunkmaster a écrit :
Bin tu vois moi c'est l'inverse!! c'est sur que c'est beaucoup moins metal/hard rock!! Mais bon pour ça y a le grasspop!! Comme quoi y en faut pour tout le monde!!

non, c'est pas la question, j'écoute essentiellement du rock , mais j'aime moyennement les red hot, pas du tout depeche mode et encore moins placebo (et ben harper, robert plant et franz ferdinand, je les ai déja vu)
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
moi aussi elle m'emballe moyennement pour le moment L'an passé en tout cas ce fut excelent
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
drunkmaster
Ah j'y suis pas allé l'an dernier et pourtant il y avait The Darkness!! Du coup je suis allé les voir à l'Olympia!! Enorme!!

Sinon j'y suis allé trois fois à Werchter (enfin la première fois c'était à Thorout l'année ou il y avait les red hot, sepultura, les presidents, bowie, neil young, rage against the machine... il était énorme celui là!!!)
nico66601
je vais surement y aller , l affiche est particulièrement belle
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
barba69
  • Special Supra utilisateur
The who, manu chao et muse également
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
=Gypsy=
Up !

Non mais , cette année c'est de la balle , je sais pas ou donner de la tete
Anouk, Red Hot, Placebo, Depech Mode, The Who (waw !) et j'en passe
Par contre , le prix des tickets (60 euros par jour) c'est quand meme abusé !(meme si le transport est compris dedans). Je pensait aller les 2 premiers jours (surtout histoire de pas louper les Who et les Red Hot Chili Peppers) quand je fais mon calcul (très savant !) pour 2 jours ca me fait 120 euros .. mais quand on sait qu'il existe un ticket pour 4 jours qui ne coute que 132 euros , je me demande si ce n'est pas mieux de prendre celui la Mais bon , je pense pas tenir 4 jours dans la bière la boue et la crasse ...
Vous feriez quoi a ma place ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Belgian_PEPSI
je pense qu'un festoche, plus c'est long mieux c'est! Fonce, y'a rien de mieux que de dormir dans une prairie avec 50000 cretins qui ecoutent la meme chose que toi globalement, avec plein de binouz et tout
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
m@x
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    m@x
    le
putain l'affiche me fait bien plaise, sachant que j'habite en charente maritime pourriez vous me dire pour combien de temps à peu près j'en aurais pour venir s.v.p.
Invité
7 ou 8h......

En ce moment sur concerts...