Bonjour à tous !
Je ne viens pas régulièrement sur ce forum, cependant je suis un membre du forum gibsonguitars et peut être que certains d'entre vous me reconnaîtront ( Pablito ).
Je fais donc un copier coller du post déposé sur ce même forum et privilégie la vente en main propre ( je suis dans le 78 en ile de france ).
Combo Marshall JCM800 -4010- 50 watts mis en vente, comme suggeré dans ce topic :
http://gibsonguitars.forumacti(...)1.htm
Pablito a écrit :
Bonjour à tous !
Tout d'abord, puisque je ne l'ai pas fait encore, je vous souhaite à tous une bonne année 2007 pleine de GAS mais aussi faite de joie dans vos vies ( une blackie à 24 000$ ?) !
Mon groupe ayant officiellement annoncé sa dissolution et ne prévoyant ni a court terme ni à moyen terme la reformation ou l'intégration d'un groupe je me sens de vendre mon cher Marshall JCM800 ( modèle combo 4010 50 watts ).
Il reste désormais à la maison et vu que j'ai une petite soeur qui vient tout juste de naître, que je ne me sens pas d'acheter un atténuateur pour un usage exclusif à la maison et que je souhaite ainsi disposer d'un ampli plus transportable et plus simple à gérer en terme de volume sonore je me vois contraint de penser sérieusement à le revendre.
Numéro de série : T 06664 ( si mes souvenirs sont exacts ça fait un ampli de 1983 mais je ne sais plus où vérifier l'année avec le numéro de série ).
à vous !
C'est ainsi que avec des regrets surement ( et oui moons, je pense que j'en aurais ) mais dans une nécessité certaine je le mets en vente.
Plutot que un message privé,
envoyez moi plutot un mail sur pabli22@msn.com
EDIT
Suite à de nombreuses incompréhensions sur le terme "négociable"... Je me vois dans l'obligation d'éditer le prix, il reste toujours NEGOCIABLE ( c'est à dire qu'une offre inférieure à 700€ peut être envisageable sérieusement ).
Pour les personnes qui pensent que c'est de l'inflation et ben vous irez vous plaindre à son précédent propriétaire et je ne chercher pas à faire de bénéfice sur cette vente mais récupérer mon prix d'achat surotut à l'heure où la côte de ces amplis monte...
Donc, je disais :
700€ NEGOCIABLE et échange possible contre une tiny terror Orange ou une gibson ( plus des sous de ma part
) genre SG classic ou std OU
UNE STRATOCASTER (AVEC FLOYD de préférence)
Photos !
![]()
Une vue générale de l'ampli
![]()
Une vue trois quarts avec vue sur les rivets et le tolex
![]()
Vue de dos avec les condos, les lampes et le HP
![]()
Vue plus précise Lampes + Hp
![]()
Le numéro de série T06664
![]()
Vue sur les rivets un peu usés et l'accroc sur le haut de la caisse en bois.
Il a quand même plus de 20 ans cet ampli !
C'est un ampli qui prendra de la valeur avec les années, n'hésitez pas...