Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Apoc
  • #705
  • Publié par
    Apoc
    le 11 Jun 07, 23:06
très très belle ta CS4 deth77. et puis au début j'trouvais les inlays trop tape-à-l'oeil, mais au final, ça rend plutôt bien ^^
Rock 'n' beer !
deth77
Apoc a écrit :
très très belle ta CS4 deth77. et puis au début j'trouvais les inlays trop tape-à-l'oeil, mais au final, ça rend plutôt bien ^^


Merci Apoc ! J'avais un peu peur moi aussi du côté Too Much mais non, ca le fait bien.
Let's rock !
Pakyie
J'ai l'impression que les problèmes de finition que tu as relevé deth77 sont relativement récurrents, au moins sur cette première série de CS4 (je suis sûr que ça va s'améliorer quand les volumes monteront un peu) c'est à dire (je récapitule pour que JB puisse faire pression sur l'usine...)

Les inlays d'abalone dont la colle (enfin je pense que c'est ça) déborde parfois et en cache un peu quelques bords (c'est dommage, ils sont superbes)

La jonction des bindings manche /corps au niveau du cutaway, ça bave parfois un peu.


Bon, c'est pas grand chose, globalement la finition est bluffante, mais si ça peut contribuer à l'améliorer encore pour les suivants...


deth77, je te linke tout de suite en tout cas, super review... Et n'hésite pas à faire un ou deux samples de métal (si possible du avant après, avec les vintage 77 puis avec les SH13 ou autres X2N que tu vas monter... ;-))
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Nork27
je trouve sa assez dommage que la tete ne sois pas un minimum décorer.

sublime la CS4
Doc Loco
Je suis le seul à trouver cette mode des inlays d'abalone (?) hypercolorés hideuse? Je dis "mode" parce qu'on retrouve ça sur toutes les copies cheap maintenant. C'est sans doute un poil mieux que les inlays uniformément blanc plastoc de la génération précédente, mais ça me blesse les yeux personellement .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gab777
moi j'aime beaucoup... sur mon électro acoustique, j'ai les bindings et inlays en abalone, ça en jette ! là je trouve ça très sympa aussi....
Humberto666
C'est vrai quelle est jolie la cs4 noir !!!! hummmmmmm

Enfin il faut bien ce modérer elle sont toute jolie !!!!

C'est mon amoureuse qui risque de me claquer dans les pattes si je rachéte une gratte !!

par contre j'ai une petite question ! comment fait ton pour regler le probléme de la corde qui vibre est qui donne cette affreux son métallique ?? car ma 6éme corde fait ça sur ma cs3 !!!! c'est vraiment pas trés jolies ! y' a t'il une solution ???

Merci
MusashiChan
Vous êtes chiant ; je suis devant le pc toute la journée et j'arrive même pas à suivre le topic....
Y'a des infos qui tuent ou un truc important que j'ai loupé ???
Humberto666
Oui c'est vrai que ça fuse !!! pareille j'éssaie de suivre mais ça va vite !!
deth77
Pakyie :

Merci d’avoir linké ma review en première page. Je mettrais à jours mon post mais pour les samples, il va falloir attendre, je n’ai pas de quoi sampler correctement pour le moment.
Oui, c’est bien un Jazz III. Je n’utilise plus que ça depuis que j’ai découvert ce médiator.

Humberto666 :

Il faut tourner la mollette de réglage qu’il y a sur le chevalet (il y en à 2, une à chaque extrémité). Tu détends tes cordes et tu dévisse cette mollette pour faire monter la hauteur de corde (l’action).
Pour ma part, ma cs4 aura aussi besoin d’un réglage manche. Ca frisait surtout sur les cases du milieu et beaucoup moins sur les premières et dernières, signe d’un manche légèrement convexe. Pour moi, c’est rien tous ces petits réglages, j’ai l’habitude.

Tu peux aller faire un petit tour ici, il y a quelques explications.

http://www.partoch.com/cours/c(...).html

ou mieux, tu télécharge cette vidéo qui t'expliquera tout dans le détail :

http://bombhash.free.fr/guit_c(...)q.mov

Pour les inlays :

C’est vrai qu’ils sont hauts en couleur, c’est clair. Personnellement, je préfère ça à du plastoc blanc uniforme qui fait, du coup, vraiment chip. Cela dit, si j’avais pu choisir, j’aurais mis un beaup Nacre blanc avec de jolies nuances. Après, les goûts et les couleurs … Ca se discute pas.
Let's rock !
Pakyie
Effectivement, on peut se dire que la nacre d'ormeau avec ses couleurs c'est "too much", mais en fait j'aime beaucoup. J'en ai sur la Custom77 mais aussi sur mon Ibanez (marquetterie avec de la nacre blanche "normale") et c'est joli, avec ses reflets verts et violets, et si sur les photos ça flash, en vrai ça passe très bien... ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
MusashiChan
Moi c'était un scandale....à la sortie du carton....j'ai toujours pas trouvé les médiator C77 !!!!! ....RAaaah j'vous jure....et dire que j'ai accueillit ces 2 voyoux chez moi !!!
jb_Custom77
MusashiChan a écrit :
Moi c'était un scandale....à la sortie du carton....j'ai toujours pas trouvé les médiator C77 !!!!! ....RAaaah j'vous jure....et dire que j'ai accueillit ces 2 voyoux chez moi !!!


Ah mais c'est pour ça que j'étais venu avec deux mediators! Mais une fois chez toi j'ai oublié de te les donner.

Et les voyous tu sais ce qui t'disent?!

(ils te disent que t'as un chouette jardin)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...