Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
hektor malabar a écrit :
c'est quoi la love gun ?

Une Explorer like
ça serait bien déja que la 335 soit déclinée en sunburst ou similaire
là je l'achète cash

et pour la 330 moi j'aimerais avec 2 mini hum ou 2 P90
pareil là je l'achète direct

walla
schaltzmann
je sais pas si j'ai deja pose la Question : Est ce qu'un Raw Power rentre dans un etui de Les Paul?
et est ce que les Sitckers en vente sur le site sont ceux que l'on peut coller sur des Flight Cases et est ce qu'ils sont resistants???
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
The Güi
schaltzmann a écrit :
je sais pas si j'ai deja pose la Question : Est ce qu'un Raw Power rentre dans un etui de Les Paul?
et est ce que les Sitckers en vente sur le site sont ceux que l'on peut coller sur des Flight Cases et est ce qu'ils sont resistants???

Non, la Raw Power ne rentre pas dans un étui pour LP, parceque les deux guitares ont des cotes completement différentes, il faut un étui spécial SG (c'est la même forme que ceux pour LP, mais ils sont pas faits pareil)

pour les stickers, j'en sais rien par contre, je dois passer en chercher au showroom, mais je trouve jamais le temps d'y aller...
leuzozo
schaltzmann a écrit :
je sais pas si j'ai deja pose la Question : Est ce qu'un Raw Power rentre dans un etui de Les Paul?
et est ce que les Sitckers en vente sur le site sont ceux que l'on peut coller sur des Flight Cases et est ce qu'ils sont resistants???


à ta première question définitivement NON pour les étuis ronds

à ta deuxième pour le a) oui pour le b) je ne pense pas qu'on ait suffisamment de recul encore pour te le confirmer

EDIT : burn by the Gui Gosh
almor3
Bon, on est déjà 5 pour la ES 330 like, en quelques heures !!!

talou, bill bokey, packie, lgda, almor3


raoul d, il faut faire quelque chose, il y a un créneau porteur !


à suivre ...
Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'envisage sérieusement de m'acheter une LB CS3 où CS4. Je voulais savoir si il y a des revendeurs sur Paris, car comme c'est ma première electrique j'aurai bien souhaité l'avoir en main. Merci d'avance
It's fun to fail!!!!!!
-Rhum-
Il n'y a pas de revendeurs. Par contre il y a eu une réunion de possesseurs de Custom77 et de gens qui voulaient en essayer près de Paris.
Ils vont sûrement en faire d'autres donc tu as 3 options :
1- tu attends la prochaine réunion.
2- tu vas à Lyon essayer (après MP à Raoul).
3- tu te lances et achètes sans essayer.

Peut être même :
4- tu t'arranges avec un possesseur de Custom77 sur Paris pour essayer


Edit : Au fait la première électrique c'est pas très important de l'avoir en main. C'est celle qui va te "formater" donc... A moins que tu aies déjà fait de la guitare.
Capitaine Sky
Ah non....seulement sur Lyon...sinon lis tous les test sur ces guitars qui sont en page 1 (en dessous des photos, clique sur le nom des utilisateurs).

SInon tu pourra aller en testant 1 au reunions C77...tien toi au courant!

Edit: Arf grillé
-Rhum-
almor3 a écrit :
Bon, on est déjà 5 pour la ES 330 like, en quelques heures !!!

talou, bill bokey, packie, lgda, almor3


raoul d, il faut faire quelque chose, il y a un créneau porteur !


à suivre ...

5 personnes sur le forum. A cela il faut ajouter les non-forumeurs car beaucoup de Custom77 ont été vendues hors forum.

Et pour la LB CS4 Arctic White on est combien?
[quote Edit : Au fait la première électrique c'est pas très important de l'avoir en main. C'est celle qui va te "formater" donc... A moins que tu aies déjà fait de la guitare.[/quote]

Non c'est pas ma première j'ai une classique.

une artic white??? des photos par hasard??
It's fun to fail!!!!!!
-Rhum-
J'avais fais un montage photoshop à l'arrache à partir de la CS4 Black, je le retrouve et je le remets.

Edit :
je viens de faire un tour sur le sites des boss de C77 et je suis tombé sur un test effectué par audiofanzine. Je suis sur le cul car il la test avec un Gib Les Paul standard. Il y a des audios des micros et bein c'est du bon matos... je sais je débarque
It's fun to fail!!!!!!
Servietski
Bon allez ! C'est l'heure de la review de ma ch'tite RP. Reçue samedi dernier en parfait état, bien emballée et tout.

Quelques photos :









Désolé elle est un peu poussiéreuse

Bon bah le passage obligatoire, les défauts constatés, petits je vous rassure :

Des petits défaut sur le logo de la tête :




Une petite tâche sur le côté de la touche et des petits renfoncements à coté (ça se voit pas trop sur la photo) :



Sinon moi j'ai pas eu le droit aux médiators cadeaux

A part ça le look est terrible, le poids léger, le manche confortable bien qu'il me faut un petit temps pour m'habituer comme je viens de strat. Et le son, mmmmh que dire a part qu'elle déboite En crunch + ou - couillu c'est le pied. Et pour le reste on va pas lui demander d'exceller dans des domaines pour lequelle elle n'est pas faite. Et puis je trouve les sons clairs sympas et pour ce qui est des grosses distos je m'y aventure jamais.

Il me reste plus qu'a lui trouver un ampli qui soit a sa mesure pour vraiment libérer les possibilités de la bête

En conclusion, du bon boulot bien joué les gars

Häshcut, groupe caennais
-Rhum-
Ah tu peux passer le lien stp?
Edit : trouvé http://guitare-les-paul.custom(...).html
j'aime bien le nom de l'article .

Sinon y'a du neuf sur : http://custom77.blogspot.com/
Dont les caractéristiques et le nom final de la "limitée" : la CS3 NY.

Citation:
"Love Gun". Elle est de couleur arctic white. Et son prix sera de 415€.

Notre modèle London's Burning monté en mini humbucker de couleur walnut sera quand à lui au prix de 365€.

Enfin nos premières basses, appelées "I'm on E" seront disponible en couleur 3T et en couleur Butterscotch Blonde au prix de 365€.
Humberto666
Rhum.is.Hoshi a écrit :
J'avais fais un montage photoshop à l'arrache à partir de la CS4 Black, je le retrouve et je le remets.

Edit :


Vraiment pas mal comme ça !!!!!!!!! ça donne envie !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...