Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
NiKoRn69 a écrit :
Ce qu'il faudrai c'est ouvrir un magasin/showroom c77 sur paris qui ne ferai que du c77, et dans ce cas la, il n'y aurai toujours pas d'intermédiaire pour augmenter les prix... Mais j'imagine que ces choses la coutent de l'argent…

C'est à dire qu'entre le local (surtout en région parisienne) et les employés... Sans compter le transport de toutes les guitares vers Paris mais ça c'est pas le plus cher.
Gab777
NiKoRn69, tu veux essayer quoi comme gratte... ?
et tu es où ?
on va te trouver de quoi essayer

NiKoRn69 a écrit :
Ce qu'il faudrai c'est ouvrir un magasin/showroom c77 sur paris qui ne ferai que du c77, et dans ce cas la, il n'y aurai toujours pas d'intermédiaire pour augmenter les prix... Mais j'imagine que ces choses la coutent de l'argent…


mais bien sûr !!! tu connais le prix d'un local en Ile de France (je parle même pas de Paris...)... si tu le reporte sur le prix des gratte, t'auras des grattes à 100€ de plus au minimum, sans compter le salaire du vendeur, et donc les charges sociales...
travisbarker
Pendant qu'on y est, quelqu'un aurait une CG à me faire essayer sur Belfort / Mulhouse ?
Radio Nowhere
Si ca te tente Travis ya une LB CS3 Triburst que tu peux essayer chez moi sur Mulhouse
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
travisbarker
Ah ouais carément ! Niveau manche, c'est le même sur les LB et les CG ?
The Güi
travisbarker a écrit :
Ah ouais carément ! Niveau manche, c'est le même sur les LB et les CG ?

Moi, sur ma CS3 et ma CG Raw Power, le manche n'est pas du tout pareil...le manche de la LB est plus fin et moins rond que celui de la CG.
Radio Nowhere
D'après le site la CG CS 2 a un manche fin Type " C " alors que la LB CS3 a un manche Fin type 60's , je ne pourrais en dire plus Mise à part que je me régale sur ce manche! Et que près de 7 mois après mon achat je ne le regrette en rien et que je me mort les doigts de n'avoir les finance pour en acheter une en p90

La belle à vue déjà pas mal de Bars et de salles d'Alsace , d'outre Rhin et du Pays du Chocolat
En tout cas ces deux grattes possèdent des Modern77 ( si tu parle de la CG 2 ) !

Donc pour les indécis de l'Est , j'ai une LB CS3, un Champ600 et quelques binouzes à la maison
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Radio Nowhere
travisbarker a écrit :
Ok ben on peut se prévoir ça à l'occasion !


Panipwobleme !

Sinon moi j'ai un fantasme d'Airline , C77 peux pas le réaliser ?
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Ca y est j'ai reçu ma China Girl CS2 Black (pas noir gothique noir noir hein ^^) ce matin ! Chance pour moi je me sentais pas bien hier soir et je suis pas allé en cours aujourd'hui j'ai donc pu en profiter !
Deja en ce qui concerne le temps de l'envoi je l'ai commandé mercredi dans la soirée et elle a été envoyé vendredi après midi donc c'est allé relativement vite je trouve, rien à dire.
J'ai pas encore de photos, je les uploaderais ce soir ^^
La guitare était donc dans un carton (mais ca tout le monde le dit xD) bien emballé dans plein de papiers bulle (ça me fait une grosse reserve de papier bulles a eclater c'est super)

Niveau apparence elle a vraiment une bonne tete, elle était un peu (beaucoup) sale quand j'ai ouvert le carton mais un coup de chiffon et on en parle plus. L'accès aux aigus est extremement facile, le manche est très agreable mais il faut un petit temps d'adaptation (j'avais une stagg stratocaster avant ça change). Je trouve le manche aussi particulièrement grand, mais c'est juste un détail =P

Je suis allé l'accorder de suite et meme sans ampli, le son est agreable ^^
Ensuite passons aux choses sérieuses, je l'ai branché. Et la, oh miracle, en son clair c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Qu'importe le micro utilisé le son clair est incroyablement bon, et pourtant mon ampli est pas exceptionnel (un marshall 45watts que j'avais eu dans un pack avec mon ancienne guitare).
En distorsion, ça me change de mon ancienne guitare, j'avais jamais entendu mon ampli sortir une distorsion pareil auparavant x)

Cela fait seulement quelques heures que je l'ai mais en tout cas, je ne peux en dire que du bien pour le moment^^ Merci Custom 77 !

EDIT du 22/02, j'ai enfin des photos :

reminou
travisbarker a écrit :
Pendant qu'on y est, quelqu'un aurait une CG à me faire essayer sur Belfort / Mulhouse ?


Je vais surement faire un petit tour sur Belfort courant mars (voir fin mars) voir des anciens collègues de PSA. Il y
a moyen que je ramène ma CS2 (moyennant quelques bières ). Tiens moi au courant si tu n'as pas réussis à en tester
une d'ici là.
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
NiKoRn69
Gab777 a écrit :
NiKoRn69, tu veux essayer quoi comme gratte... ?
et tu es où ?
on va te trouver de quoi essayer

NiKoRn69 a écrit :
Ce qu'il faudrai c'est ouvrir un magasin/showroom c77 sur paris qui ne ferai que du c77, et dans ce cas la, il n'y aurai toujours pas d'intermédiaire pour augmenter les prix... Mais j'imagine que ces choses la coutent de l'argent…


mais bien sûr !!! tu connais le prix d'un local en Ile de France (je parle même pas de Paris...)... si tu le reporte sur le prix des gratte, t'auras des grattes à 100€ de plus au minimum, sans compter le salaire du vendeur, et donc les charges sociales...


j'aimerai bien tester la london's burnin' CS3 et CS4 ainsi que la china girl CS4
travisbarker
reminou a écrit :
travisbarker a écrit :
Pendant qu'on y est, quelqu'un aurait une CG à me faire essayer sur Belfort / Mulhouse ?


Je vais surement faire un petit tour sur Belfort courant mars (voir fin mars) voir des anciens collègues de PSA. Il y
a moyen que je ramène ma CS2 (moyennant quelques bières ). Tiens moi au courant si tu n'as pas réussis à en tester
une d'ici là.

Ok je note ! Et pas de soucis j'ai toujours quelques canettes au frais
Gab777
NiKoRn69 a écrit :

j'aimerai bien tester la london's burnin' CS3 et CS4 ainsi que la china girl CS4


et tu es d'où ? j'ai une LB CS4 Tobacco Burst à te faire essayer si tu veux ...

attention, ne t'attends pas à trouver une CS4 d'origine elle est un poil biloutée, et accordée en Ré

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...