Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
Mat_La_Menace a écrit :
Donc les LB CS3 mini HB ne seront dispo qu'en Walnut si j'ai bien compris? Il n'y aura pas de goldtop en mini HB?

Pour le moment oui.

Ça me fait penser qu'en allant au taff j'ai vu une affiche pour un concert et j'ai eu droit à une GT Mini HB en gros plan. Elle est sympa quand même.
leuzozo
Mat_La_Menace a écrit :
Quel putain de groupe ils font! Surtout quand Josh Homme a empoigné sa LB CS4 BB, délire total dans la salle...


86, à mon humble avis fallait être à Lyon ce soir pour voir une orgie de C77 en concert ...
olafdebliat
Ca y est j'ai ma London Burning cs4 Walnut !!
Elle est superbe et surtout elle a un putain de son à tomber !

Je suis allé la chercher mardi en main propre à l'atelier à Lyon, et l'acceuil a ete super !!!

Je crois que je suis fan, et que ca n'es pas la derniere pelle que je vai leur achetter
Il m'as fallu l'essayer pour me convaincre, trop conditionné surement par la reference Gibson, qui je confirme est largement trop cher !!!

Merci custom 77, et vivement la prochaine !!!

NB: je l'ai essayé avec la Fuzzfactory de Zvex, et les deux font un couple a tomber, le son est monstrueux !!!
High_Glandeur
JB tu serais entrain de nous dire qu'il n'y a que 20 CG-CS4 dans le MONDE, ????

+1000 pour la fuzz factory, cette pédale est superbement taillée pour des sons ENORMES (la on peut PRESQUE dire que son prix est justifié )
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
tchatchy
Salut! la C77 compagnie!

J'ai vu qu'on reparlait des futurs modèles C77 juniors, alors j'ai pas pu m'empêcher...!

Juste une petite question, il me semble qu'il y a 2 sortes de TV yellow, sur les photos, un + pétant (photo de The Guï) et l'autre plus terne (style motte de beurre), ou alors c'est la luminosité qui trompe. Enfin perso je préfère celle de la photo de The Guï. J'espère que c'est ce TV yellow-là que vous avez choisi pour vos C77 jr.

A+!!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
-Rhum-
Je pense que c'est du aux photos et que ça dépends de l'éclairage et de l'angle avec la lumière en vrai.
tchatchy
Donc ça serait plus comme la photo de The Guï, si je comprends bien?
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
Scratchy
bah moi tu vois ^^ je préfère la jaune pale comme sur la photo de maximo mais bon on verra bien ( de toutes façons je pense plutot partir sur une spécial ou une Cs4 si je dois faire un achat )
leuzozo
olafdebliat a écrit :
Ca y est j'ai ma London Burning cs4 Walnut !!
Elle est superbe et surtout elle a un putain de son à tomber !

Je suis allé la chercher mardi en main propre à l'atelier à Lyon, et l'acceuil a ete super !!!

Je crois que je suis fan, et que ca n'es pas la derniere pelle que je vai leur achetter
Il m'as fallu l'essayer pour me convaincre, trop conditionné surement par la reference Gibson, qui je confirme est largement trop cher !!!

Merci custom 77, et vivement la prochaine !!!

NB: je l'ai essayé avec la Fuzzfactory de Zvex, et les deux font un couple a tomber, le son est monstrueux !!!


soit le bienvenu et content qu'elle te plaise

postes nous dès que tu le peux quelques photos
c'est toujours un plaisir de voir des walnut et elles ont toutes leur propre charme
-Rhum-
leuzozo a écrit :
c'est toujours un plaisir de voir des walnut et elles ont toutes leur propre charme



Put*** j'adore la Wah, je regrette vraiment pas l'achat de ma Cry Baby, vivement une CS3 P77 là-dedans!
Capitaine Sky
Encore des nouveaux models en perspective He ben!

J'ai un pote qui est tenté par les C77, d'ici quelque moi il se prendre surement une CG, donc la petit question, il la veut en gothic black (beurk), mais elle a les meme caracteristique que les autres ? Pas de petit coté metal? (il a flipper parcque ya pas de caches )

J'en recois une bientot (de wah)), c'est vrai que c'est le pied (c'est le cas de le dire)
-Rhum-
C'est l'ampli et les pédales qui vont faire ressortir son côté métal.

Même une tele peut sonner metal...
lgda
Heu... t'y vas fort là, quand même
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
Pakyie
olafdebliat a écrit :
Ca y est j'ai ma London Burning cs4 Walnut !!
Elle est superbe et surtout elle a un putain de son à tomber !


Hello, bienvenue parmi nous

Bon, j'ai pas trop le temps, je pars pour un trip vers le golfe du mexique, mais bon, je t'ai linké page 1. Donc quand tu auras photos, samples, vidéos, avis plus détaillé etc. passe par la page 1, suis le lien (ton nom) vers le post d'origine, édite le et annonce ça dans la suite du topic...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
Akumetsu a écrit :
Encore des nouveaux models en perspective He ben!

J'ai un pote qui est tenté par les C77, d'ici quelque moi il se prendre surement une CG, donc la petit question, il la veut en gothic black (beurk), mais elle a les meme caracteristique que les autres ? Pas de petit coté metal? (il a flipper parcque ya pas de caches )

J'en recois une bientot (de wah)), c'est vrai que c'est le pied (c'est le cas de le dire)


Non, hormis le look elle est exactement pareille que les autres CG (bon l'absence de cache donne encore un poil plus de patate et de "punch" aux micros, mais quand je dis poil, c'est vraiment micro poil divisé en tranches fines... (je parle d'un coté théorique, en fait j'ai jamais réussi à entendre la différence... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...