Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
je ne la porte plus que la journée.... la nuit je l'enlève... et pour jouer de la gratte...
j'ai encore une dizaine de scéance de kiné, on verra par la suite....
daisith
t'as une atèle !!! ben c'est le moment de s'entraîner au jeu avec bottleneck, t'en as un intégré Robocop, profites en.
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Djims
raoul d. a écrit :
Djims a écrit :
Gab777 a écrit :
je me permets de répondre, ils sont partis ou en instance de départ pour frankfürt
pas de strat pour le moment... toujours pour la même raison : trop de marques proposent déjà des strat like pas mal à pas cher... pourquoi se positionner dans un créneau qui est déjà overbooké


Je suis d'accord avec toi mais si on va dans le même sens pourquoi des telecaster et pas des strats ? Je posait cette question parce que j'adore la forme de tête qu'ils ont imaginé sur leur télécaster ) et puis parce que je suis à la recherche d'une strat.....mais chez eux


A force que des gens demandent on se demande aussi s'il ne faudrait pas essayer...

Mais des strats il y en a tellement.


C'est vrai qu'il y en a beaucoup mais je suis sur que vous arriverai à sortir votre épingle du Jeu Sinon la tête Diezel va toujours bien
Gab777
daisith a écrit :
t'as une atèle !!! ben c'est le moment de s'entraîner au jeu avec bottleneck, t'en as un intégré Robocop, profites en.


ça je suis incapable !!!! j'ai jamais réussi....
et puis il faut un Open Tuning pour ça je pense, et je me fais pas à un autre accordage que le standart !! je suis une tanche de ce coté là !
Djims
bill bokey a écrit :
andromedakun a écrit :
Oui, mais pas des strats rose


bof...j'ai déja essayé des les convaincre....strat rose ou encore vert pomme et orange....avec deux micros seulement.....ben ils veulent rien savoir !!!!!



Putain une strat Rose avec 2 micros type duo sonic, touche palissandre avec la tête de leur télé je prends tout de suite d'une autre couleur aussi du reste y a un créneau la ! de l'efficacité pure
andromedakun
Hops, on est déja 3 à vouloir la strat rose... Vas-t'on y arriver

Sinon, j'aimerais bien une config style Mustang competition (vous savez comme c'est dur à trouver ces trucs la O_o)
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
c'est ça que tu cherches ???




ne me cherchez plus, je suis loin, loin, loin.....
andromedakun

Nan, plustôt ça:

Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
bill bokey
andromedakun a écrit :
Hops, on est déja 3 à vouloir la strat rose... Vas-t'on y arriver


ce n'est pas ce qui me fait le plus envie, j'en ai déja une !
en revanche la 330/335 avec P90/mini HB finition "à l'ancienne" me fait rêver ...
et le truc rose de DiPinto (mais ce n'est pas une strat)
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Djims
Bref pour résumer je pense qu'une strat bien pensée par C77 et un temps soit peu originale trouverait un large public
Y a plus cas
leuzozo
bill bokey a écrit :
en revanche la 330/335 avec P90/mini HB finition "à l'ancienne" me fait rêver ...


[mode marteau piqueur ON] vi vi vi [mode marteau piqueur OFF]

pour la Mustang je préfère le binding d'Andromedakun mais faites qque chose pour notre ami Gab j'ai l'impression qu'il a abusé de l'arbre à came (en tout cas il l'a bien en tête)
travisbarker
Et un nouveau membre au Custom77 User Club !

ça fait un moment qu'une Custom77 me tentait vu que je cherchais une bonne copie de Gibson, avec une forme de tête sympa (j'ai beaucoup de mal avec €piphone par exemple).

Au début j'étais assez tenté par une China Girl et j'ai contacté raoul.d pour savoir ce qu'ils avaient en b-stock. Entre temps, je me suis dit qu'une autre gratte en HB ne m'était pas d'une grande utilité, par contre les P90 j'avais pas encore.

Du coup j'avais le choix entre la Raw Power et la LB P77. N'étant pas fan du Wraparound, je me suis décidé pour une LB P77 Gold Top !

Commande passé le 6, arrivée le 15, mais je n'ai pu la récupérer qu'aujourd'hui. J'ai donc fait un tour à la Poste, jeté un coup d'oeil rapide au carton (pas de trace de maltraitance), c'est déjà ça !

Arrivé chez moi, place au déballage (et aux photos pour éviter les commentaires hasardeux...)







J'ai ensuite jeté un coup d'oeil de plus prêt sur l'aspect esthétique de la guitare et j'ai noté les points suivants : (je fais l'impasse sur les photos de mode, je suis pas très doué et celles du site sont très bien pour ça !)

Petite bizarrerie sur la couleur (c'est en dessous du vernis) :

Découpe du pickguard (le reste du pickguard est nickel) :

Placement du pickguard par rapport au micro chevalet :

Petit défaut de peinture venir à la jonction corps/manche :

Quelques traces noires sur les plastiques (micros, mécaniques), mais qui partent en frottant :

Petit pet sur la touche :

Les mécaniques ne sortent pas assez de la tête (c'est un avis perso, peut-être que c'est normal) :

L'inscription "London's Burning" bave un peu :

La plaque de la prise jack est un poil de travers et une goute de vernis :

L'insertion du support du chevalet est un peu bizarre, mais c'est à mon avis du à la forme bombée de la table :

Un petit défaut du venris du binding :
Au niveau du jeu, rien à redire, j'ai joué une petite heure et c'était nickel ! Pas eu le temps de brancher l'ampli, mais le ToneLab m'adéjà donné une petite idée !

Deux petites photos de famille pour finir :



Je compléterais la review à l'occasion !

Quelques nouvelles photos de ma LB CS3 GT :




Gab777
félicitations pour ton entrée dans le Users CLub... pourrais tu rajouter des photos générales, sans te focaliser sur les p'tits défauts ?
pasque là ça fait un peu beaucoup négatif !!! même si c'est "normal" de les énumérer...
travisbarker
Des photos "normales" qui lui rendent très bien homage, il y en a plein, alors que je trouve que l'on n'a pas assez d'infos sur les petits défauts qu'il peut y avoir. C'est en gros pour compléter ce que j'ai déjà vu que j'ai plus insisté sur les "défauts". ça permet aussi de se rendre compte que c'est vraiment des détails
Gab777
bien sûr, je cromprends tout à fait
mais c'était juste pour compléter ta review, même si y'en a déjà des tonnes de phtoos de CS3 GT... mais quand reminou va référencer tes photos sur le blog c77-users.info, pour toi y'aura que des photos de défauts... ce serait dommage... même pour ta review...
m'enfin, c'est que mon avis !!!!

à coté de ça, tu me donnera ton adresse, car ton redcorner me fait de l'oeil (en mode "waiting for" depuis que j'ai vu ces amplis !! beau et pas cher !)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...